Close

Derniers Posts

Vous pensiez que vos stars préférées utilisaient des produits haut de gamme pour protéger leur peau ? Certes cela est...
Il existe de multiples raisons pour lesquelles l’huile de monoï peut se montrer incontournable. Qu’il s’agisse de...
Véritable hymne aux vacances, l’huile de monoï a de multiples bienfaits, notamment sur vos cheveux ! Douceur,...
Le monoï de Tahiti fait la réputation de l’archipel. Il faut dire que la douce odeur de cette huile magique rappelle...
Si vous ne connaissez pas encore l’huile de Tamanu, il est grand temps de la découvrir. Également baptisée Or vert du...
Également appelé or vert du Pacifique, le Tamanu est un fruit issu de l’arbre éponyme. Utilisable sous forme d’huile,...

Les stars et le monoï, une histoire d’amour

Posté le: 20/09/2022 | Catégories: Toute l'actualité Monoï

Vous pensiez que vos stars préférées utilisaient des produits haut de gamme pour protéger leur peau ? Certes cela est valable pour certaines, mais d’autres font le choix de se tourner vers des produits naturels comme le monoï ! Certains people ont partagé leurs bons plans beauté avec des journalistes et il se trouve que le monoï revient souvent comme hydratant ! Décryptage.

Le monoï de Tahiti, un produit utilisé même par les stars

Ce n’est un secret pour personne, certaines stars utilisent bel et bien le monoï de Tahiti pour protéger leur peau et leurs cheveux. Sous forme de bains d’huile, de masque ou tout simplement de crème hydratante après-soleil, le monoï séduit de nombreuses personnes. Et ce n’est pas Téheiura, la star de Koh Lanta qui vous dira le contraire !

Alors bien sûr, les personnalités tahitiennes en sont friandes, à l’image de Mareva Galanter et Vaimalama Chaves, toutes deux ex miss France ou encore l’actrice Karina Lombard. Mais il n’y a pas qu’elles ! Beaucoup associent évidemment le parfum du monoï aux vacances, à l’image de chris Marques ou de Marghe Davico (The Voice).

Le monoï fait aussi ses preuves chez les stars américaines !

Du côté d’Hollywood, il semblerait que Beyoncé et Eva Longoria soient assez friandes du monoï pour faire briller leur peau et la protéger après le soleil. Il faut dire que les vertus du monoï ne sont plus à prouver. Rappelant les vacances, cette huile précieuse est aussi un véritable atout pour prendre soin de soi à moindre coût. En plus, elle est utile tant sur la peau que sur les cheveux, elle reste donc économique pour un résultat plus que satisfaisant.

Plus proche du nouveau continent, Hawaï propose aussi une huile pour le corps à base d’huile de coco. La marque Hawaiian Tropic est d’ailleurs répandue aux États-Unis comme huile solaire ou huile protectrice pour le corps. C’est par ce biais que le monoï, plus odorant et plus hydratant a été connu, puis préféré par les stars américaines. Retrouvez un grand nombre de monoi différents sur notre boutique en ligne.

Close