En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte
Close
Pack solaire 1er exposition Agrandir l'image
Pack solaire 1er exposition

Pack solaire 1er exposition

Ce coffret monoï bronzage première exposition est idéal pour préparer votre peau aux premières expositions au soleil.

Offert une trousse de toilette Miss Monoi

Plus de détails

En savoir plus

33,92 €

En stock - Expédition 24h
Chez vous entre le 28/11 et le 30/11

Ajouter à ma liste d'envies

Fiche technique

Fiche technique de Pack solaire 1er exposition

PARFUMTiaré
TEXTUREHuile, Lait
IP SOLAIRESPF 30, Apres soleil
ACTIONApaisant, Hydratant, Anti age, Protection solaire
CONTENANCE200ml, 100ml
FLACONBouchon, Spray
TYPE DE PRODUITLait, Huile
En savoir plus

Description complète pour Pack solaire 1er exposition

Il est composé du lait protecteur SPF30 de la marque Comptoir des Monoï. Un lait protecteur pour le corps pour pouvoir profiter des rayons du soleil et s’exposer grâce à sa protection anti-UV et hydratante à la fois. Ce lait a été formulé en s’inspirant des soins traditionnels présents en Polynésie.
L’ajout d’un ingrédient mystère, le « Réa Tahiti » ou « safran d’Océanie » est une plante utilisée depuis des centaines d’années comme plante médicinale mais aussi pour ses propriétés colorantes. Très bon antioxydant, le Réa Tahiti laisse une apparence de léger voile satiné et doré sur la peau.


Le lait après-soleil de la marque Comptoir des Monoï également est enrichi au monoï de Tahiti et à l’huile de Tamanu, idéal pour envelopper votre peau d’un voile soyeux et parfumé au Tiaré ! Ce lait corporel est parfait pour sublimer votre bronzage et le prolonger au maximum dans le temps.
Sa formule enrichie en huiles précieuses de Monoï et Tamanu est idéale pour les peaux fragilisées par le soleil, le vent et la mer. Le pouvoir hydratant de ce lait permet de prévenir le vieillissement cutané et les dommages causés par le soleil. La texture soyeuse de ce lait, si délicate à utiliser, est un vrai bonheur sur votre peau. Celui-ci sera absorbé rapidement sans déposer de résidus gras vous apportant une sensation de fraicheur.


Enfin, l’huile capillaire en spray Comptoir des Monoï contient le combo ultime d’huile précieuses pour réparer vos cheveux, celle du macadamia et du monoï.
Brillance, douceur et légèreté sont les bénéfices procurés à vos cheveux grâce à cette huile. Le ginger shampoo est une fleur rouge gorgée de sève qui parfume divinement vos cheveux en leur redonnant de la vitalité.
Sa formulation à plus de 50% de monoï, font de cette huile capillaire une huile à haute teneur de principes actifs favorise la préservation de vos cheveux. En plus de sa délicieuse odeur qui vous rappelle le sable chaud et la vanille il forme un écran protecteur anti-desséchant pour les cheveux agressés par le soleil, le vent, l'eau de mer et celle des piscines.


UTILISATION :


Lait protecteur SPF30 Comptoir des Monoï Tiaré 200ml
Soin soleil : Vous pouvez appliquer directement ce lait sur votre corps dès le début de votre séance de bronzage. Pour bénéficier de ses vertus protectrices contre les UV il est important de se mettre à nouveau du lait après chaque bain et au minimum 1 à 2 fois par heures.

Lait Après soleil Comptoir des Monoï Tiare 200ml
En soin après-soleil : A appliquer après la douche sur une peau sèche et propre. Ensuite, déposez un peu de lait après-soleil au creux de votre main puis massez délicatement l’ensemble de votre corps jusqu’à ce que votre peau absorbe le lait. Insistez bien sur les zones les plus sèches. Il est idéal pour soulager la peau après une exposition au soleil. En hydratant votre épiderme au quotidien, vous renforcerez son bronzage ce qui lui permettra également de durer dans le temps.

Huile capillaire spray Comptoir des Monoï Tiaré 100ml
En soin capillaire : Appliquez généreusement sur les longueurs et les pointes de votre chevelure puis laissez agir 2 heures à toute une nuit avant de vous laver les cheveux au shampoing. Vous pouvez faire ce soin une fois par semaine. Il protège la fibre capillaire et la régénère pour que vous retrouviez volume, souplesse et éclat. Nous vous conseillons de ne pas l’utiliser avant exposition au soleil car vos cheveux risqueraient de brûler.

PRECAUTION :


Evitez les expositions au soleil durant les heures les plus chaudes, surtout pour les enfants et les femmes enceintes. Ce lait n'est pas un médicament et ne se substitue pas à un traitement médical.
Les soins solaires à faible SPF convient aux peaux mâtes et déjà hâlées. Nous vous conseillons donc d’utiliser un soin solaire adapté à votre type de peau pourvu d’un indice de protection. Vous pouvez consulter l’avis d’un médecin afin d’avoir un diagnostic sur votre type de peau.
Evitez l’exposition directe au soleil. Préférez une exposition indirecte sous un parasol par exemple. Le monoï s’utilise uniquement par voie cutanée en application externe.

Hydrate les couches superficielles de l'épiderme

Close