Close

Derniers Posts

Le monoï est une senteur dont on ne se lasse pas, surtout en été. Monoï rime avec été, plage, soleil, ou encore...
A la fois réparateur, doux, assouplissant et aussi nourrissant, le monoï peut être utilisé de la tête aux pieds. En...
Vous avez l’habitude de mettre du monoï ? Vous ne savez pas vraiment d’où cela vient ? Saviez-vous que les bouteilles...
Vous ne connaissez pas l’huile de Tamanu ? C’est une huile végétale qui nous vient tout droit de Polynésie française...
Le jus de Noni Bio ? Vous n’en avez jamais entendu parler ! Pourtant, il se peut que ce soit l’un des jus de fruits...
Vous aimez la vanille ? Vous voulez savoir comment cette dernière est fabriquée ? Pas de panique, découvrons cela...

Quels sont les bienfaits du jus de Noni Bio ?

Posté le: 01/01/2021 | Catégories: Toute l'actualité Monoï
Quels sont les bienfaits du jus de Noni Bio ?

Le jus de Noni Bio ? Vous n’en avez jamais entendu parler ! Pourtant, il se peut que ce soit l’un des jus de fruits présentant le plus de bienfaits. Bien que son goût et que son odeur ne soit pas forcément les meilleurs, il est tout de même important d’en apprendre plus à ce sujet ! Prêt à en découvrir plus ? Alors, c’est parti !

Qu’est-ce que le jus de Noni ?

Vous ne connaissez pas le jus de Noni Bio ? Pas de panique, nous allons tout vous expliquer dans cette partie. Vous n’avez pas d’inquiétude à avoir puisque le Noni est fruit que nous ne connaissons pas ou que très peu. En effet, ce dernier fait la taille d’une pomme de terre (et pas forcément la plus grosse). Notons également qu’il possède une odeur plutôt désagréable. Vous pouvez certainement attester de cela, si vous avez déjà eu un Noni entre vos mains. Au niveau de son esthétique, c’est un fruit de couleur vert clair, tandis que la chair du fruit tire plutôt sur le blanchâtre. C’est un fruit que l’on trouve en Polynésie française et c’est également à cet endroit que le jus de Noni est fabriqué. Notons également que le jus de Noni est utilisé aussi bien en usage externe, qu’en usage interne. Autrement dit, c’est un produit très efficace contre les blessures et les contusions, mais également pour prévenir et guérir certaines maladies.

Quels sont les bienfaits du jus de Noni ?

Vous l’aurez certainement compris au travers de la première partie de cet article, le Noni est un fruit qui possède de nombreux bienfaits. Voici sur quoi peut agir ce dernier :

  • Il permet de lutter contre les différentes infections. Que ces dernières soient bactériennes, virales, parasitaires ou fongiques, vous pourrez facilement les évincer avec un peu de jus de Noni Bio.
  • Notons également qu’il permet de lutter contre la formation et la prolifération de tumeurs. Que vous en ayez ou non, cela ne vous fera pas de mal de boire un peu de jus de Noni.
  • Il permet également de diminuer les douleurs des rhumatismes, mais également celles liées à l’arthrite.
  • Si vous avez mal au ventre pendant vos règles, le jus de Noni pourrait également être un excellent allié pour lutter contre ces douleurs.
  • Il est également important de noter que ce dernier est particulièrement bon pour booster votre système immunitaire. Notons également qu’il est bon sur manquer de certains oligo-éléments ou que vous avez une carence en vitamine, par exemple.

Comme vous pouvez le constater, le jus de Noni Bio présente de nombreux bienfaits. Néanmoins, il est important de prendre en compte que ce dernier n’a pas forcément un goût agréable. En effet, il pourrait l’huile de foie de morue, pour les personnes ayant déjà goûtée à ce fruit. Cependant, si cela peut vous permettre de vous sentir dans votre corps, le jus de Noni Bio reste tout de même l’idéal !

Close