En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte
Close
Monoï Tiki Tahiti Coco 60ml Agrandir l'image
Monoï Tiki Tahiti Coco 60ml

Monoï Tiki Tahiti Coco 60ml

Ce monoï est obtenu par la macération de fleurs fraiches de Tiaré dans une huile fine de coco qui est, l’huile précieuse des îles Polynésiennes par excellence.

Plus de détails

En savoir plus

4,58 €

En stock - Expédition 24h
Chez vous entre le 02/12 et le 03/12

Ajouter à ma liste d'envies

Fiche technique

Fiche technique de Monoï Tiki Tahiti Coco 60ml

PARFUMNoix de coco
TEXTUREHuile
IP SOLAIRE0 - sans protection
ACTIONHydratant
COMPOSITIONCoco nucifera, gardenia tahitentis, parfum, tocophérol (vitamine E), courmarin
CONTENANCE60ml
FLACONBouchon
TYPE DE PRODUITHuile
En savoir plus

Description complète pour Monoï Tiki Tahiti Coco 60ml

Désignant « huile sacrée », le monoï est utilisé pour le soin du corps dans sa généralité. En soin cutané, en massage, en soin pour les cheveux, il a des bénéfices multiples qui ont fait leurs preuves depuis des milliers d’années. Produit ancestral dans la culture Polynésienne, il convient à tous types de peau.
Adoré pour sa texture fluide et légère, mais aussi pour sa délicieuse odeur attractive, il aide la peau et les cheveux contre le dessèchement dû au soleil et aux agressions extérieures.
Assouplissant, adoucissant et apaisant, il a un effet salvateur sur votre peau et vos cheveux. Bénéfique dans l’utilisation des soins capillaires pour les cheveux secs et abîmés, il permet de resserrer les écailles et à une action gainante qui sculpte votre chevelure.
Son flacon, en petit format de 60ml prêt à l’emploi, est très pratique pour prendre soin de vous chaque jour et l’emporter partout avec vous. Sa délicieuse odeur de coco vous envoûte pour un pur moment de bonheur.

UTILISATION :
En soin après-soleil : Le monoï possède des vertus apaisantes. Il permettra à votre peau de calmer ses rougeurs dues aux coups de soleil et la sensation de brûlure ressentie. Ses propriétés émollientes empêchent l’élimination des couches superficielles de l’épiderme et limitent l’effet desquamant de votre peau.
En soin sur la peau : Idéal pour une utilisation en huile de massage, il vous permet de retrouver une connexion avec l’environnement et la nature grâce à sa délicieuse odeur de coco qui vous guidera vers le « lâcher prise ». En soin quotidien, après la douche, pour que votre épiderme soit détendu par la chaleur, il vous permettra de retrouver une peau douce et un grain affiné.
En soin sur les cheveux : Il est un fortifiant naturel pour vos cheveux en leur redonnant toute la vitalité qu’ils méritent. Ses vertus hydratantes et gainantes vous permettent de retrouver une chevelure domptée. Grâce à son action sculptante, vous constaterez une réelle diminution des frisottis, votre chevelure retrouvera toute sa force et sa vitalité. Il est préférable de l’utiliser en pré-shampoing sur les cheveux secs et abîmés, 1 fois par semaine en insistant sur les pointes. Laissez poser de 3 heures à toute une nuit puis lavez vos cheveux à l’aide d’un shampoing doux.

TIKI :
Créée en 1942 à Tahiti par Gustave Langy, la marque Tiki est la concrétisation d’un rêve : Pouvoir offrir le meilleur monoï entre douceur et subtilité des recettes traditionnelles. Les délicates nuances du monoï préparé par sa mère ont bercés sa tendre enfance et c’est précisément ces fragrances qu’il souhaite communiquer au monde entier. Après avoir étudié différentes façons de reproduire le monoï qu’il a toujours souhaité commercialiser, il y parvient en alliant savoir-faire ancestraux et techniques modernes pour obtenir un parfum unique et un monoï prodigieusement soyeux.

PRECAUTION :
Certains utilisent le monoï comme accélérateur de bronzage, mais ce produit est dépourvu de filtres solaires et ne protège donc pas des UVA et UVB. Nous vous conseillons donc d’utiliser un soin solaire adapté à votre type de peau pourvu d’un indice de protection.
Le monoï s’utilise uniquement par voie cutanée en application externe.
L’exposition au soleil durant les heures chaudes est déconseillée en particulier pour les enfants et les femmes enceintes.

Close