Close

Eau de toilette Tevi Tahiti Tane 100mL

Découvrez une eau de toilette à base de monoï pour les hommes. Spécialement conçu pour les tane tahiti (tane signifie homme en tahitien), cette eau de toilette dévoile une fragrance de gingembre, de citron vert, de mandarine et de santal. Cette eau de toilette produite par Tevi Tahiti provient directement de Tahiti.

Plus de détails

En savoir plus

29,90 €

En stock - Expédition 24h
Chez vous entre le 06/10 et le 11/10
Fiche technique

Fiche technique de Eau de toilette Tevi Tahiti Tane 100mL

PARFUMAutre
COMPOSITIONAlcohol - Aqua (water) – Parfum (fragrance) - Benzyl salicitate - Benzyl benzoate - Eugeniol - Citronellol - Hydroxycitronellal - Geraniol –Citral - Farnesol - Isoeugeniol - Benzyl alcohol - Coumarin.
CONTENANCE100ml
FLACONSpray, Verre
TYPE DE PRODUITParfum
En savoir plus

Description complète pour Eau de toilette Tevi Tahiti Tane 100mL

Miss Monoï a sélectionné pour vous une eau de toilette sensuelle pour les hommes.

Cette eau de toilette dévoile des notes de gingembre et d’agrumes avec le citron vert et la mandarine mais aussi du santal et des épices d’orient.

Cette eau de toilette est originale et fraîche à porter.

Ce flacon d’eau de toilette est idéal pour faire un cadeau typiquement polynésien !

 

UTILISATION : 

Ce produit est applicable sur le corps, après la douche ou à n'importe quel moment de la journée, il s'agit d'un parfum. Ainsi, vous pourrez l'utiliser avant un rendez-vous, avant de vous rendre sur votre lieu de travail ou encore avant d'aller en cours.

 

REVA DE TAHITI :

La marque Reva de Tahiti propose à ses clients de nombreux parfums aux odeurs captivantes et originales. Possédant aussi des produits liés au bien-être du corps c'est toute une gamme de produit de la marque qui vous attend dans notre boutique en ligne !

 

PRÉCAUTIONS :

Il est important d'éviter tout contact du produit avec les yeux. Si, par inadvertance, il s'avère que vous en avez un peu à ce niveau, alors il faudra vous nettoyer les yeux à l'eau claire.

 

Close