En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte
Close
Pack decouverte des monoï Agrandir l'image
Pack decouverte des monoï

Pack decouverte des monoï

Ce pack de découverte des monoï a été conçu pour que vous puissiez profiter de ce quatuor de monoï délicieux aux fragrances florales et puissantes.

Plus de détails

En savoir plus

18,33 €

En stock - Expédition 24h
Chez vous entre le 26/11 et le 28/11

Ajouter à ma liste d'envies

Fiche technique

Fiche technique de Pack decouverte des monoï

PARFUMBois de santal, Tiaré, Ylang Ylang, Noix de coco
TEXTUREHuile
IP SOLAIRE0 - sans protection
ACTIONNourrissant, Hydratant
FLACONBouchon
TYPE DE PRODUITHuile
En savoir plus

Description complète pour Pack decouverte des monoï

Composé de quatre monoï de la marque Tiki aux odeurs de tiaré, coco, ylang-ylang et santal, vous serez totalement transporté par ce pack de découverte.
Ces monoï sont obtenus par l’infusion de fleurs fraiches de Tiaré dans une huile précieuse de coco qui est l’huile prodigieuse par excellence.


Signifiant « huile sacrée », le monoï est utilisé pour le soin du corps dans sa généralité. En soin cutané, en massage, en soin pour les cheveux, il a des vertus exceptionnelles multiples qui ont fait leurs preuves depuis des centaines d’années. Produit ancestral dans la culture Polynésienne, il convient à tous types de peau.


Adoré pour sa texture fluide, mais aussi pour sa délicieuse odeur attractive, il prévient la peau et les cheveux contre le dessèchement dû au soleil et aux agressions extérieures.
Il aide votre peau à lutter contre le vieillissement prématuré. Il assouplit, apaise et adoucit votre corps et votre chevelure. Bénéfique dans l’utilisation des soins capillaires pour les cheveux secs et abîmés, il permet de resserrer les écailles et à une action gainante qui sculpte votre chevelure.


La formulation de ces monoï offre une durée et une qualité d’hydratation maximal pour protéger votre peau tout au long de la journée ainsi que pour nourrir vos cheveux.


UTILISATION :


Conseil d’utilisation pour les quatre monoï du pack découverte


En soin après-soleil : Le monoï possède des vertus apaisantes qui permettront de calmer les rougeurs de votre peau dues aux coups de soleil et la sensation de brûlure ressentie. Ses propriétés émollientes empêchent l’élimination des couches superficielles de votre épiderme et limitent l’effet desquamant de votre peau.


En soin sur la peau : Utilisé en huile de massage, il vous permet de retrouver une connexion avec le monde et la nature grâce à ses délicieuses odeurs qui vous aideront vers le « lâcher prise ». En soin quotidien, après la douche, pour que votre épiderme soit détendu par la chaleur, il vous permettra de retrouver une peau douce et un grain affiné.


En soin sur les cheveux : Il fortifie les cheveux en leur redonnant toute la vitalité qu’ils méritent. Ses vertus hydratantes et gainantes vous permettent de retrouver une chevelure domptée et fortifié. Grâce à cette action sculptante, fini les frisottis, votre chevelure retrouve toute sa force. Il est préférable de l’utiliser en pré-shampoing sur les cheveux secs et abîmés, 1 fois par semaine en insistant sur les pointes. Laissez poser de 3 heures à toute une nuit puis lavez vos cheveux à l’aide d’un shampoing doux.


PRECAUTION :

L’exposition au soleil durant les heures chaudes est déconseillée en particulier pour les enfants et les femmes enceintes. Certaines personnes utilisent le monoï comme accélérateur de bronzage, mais ce produit est dépourvu de filtres solaires et ne protège donc pas des UVA et UVB.

Le monoï s’utilise uniquement par voie cutanée en application externe.

Nous vous conseillons donc d’utiliser un soin solaire adapté à votre type de peau pourvu d’un indice de protection. Vous pouvez consulter l’avis d’un médecin afin d’avoir un diagnostic sur votre type de peau.


Hydrate les couches superficielles de l'épiderme

Close