En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte
Close
Graisse à traire Comptoir des Monoï Vanille 125ml Agrandir l'image
Graisse à traire Comptoir des Monoï Vanille 125ml

Graisse à traire Comptoir des Monoï Vanille 125ml

La graisse à traire est un très bon allié pour intensifier et sublimer le hâle de votre peau, elle saura prolonger votre bronzage sur la durée. Sans parabène et sans conservateur, cette graisse à traire solide ne présente aucun allergène et peut donc être utilisée par tout type de peau.

Plus de détails

En savoir plus

5,75 €

En stock - Expédition 24h
Chez vous entre le 07/08 et le 10/08

Ajouter à ma liste d'envies

Fiche technique

Fiche technique de Graisse à traire Comptoir des Monoï Vanille 125ml

PARFUMVanille
TEXTUREBaume
IP SOLAIRE0 - sans protection
ACTIONHydratant, Réparatrice
COMPOSITIONCera microcristallina, Paraffinum liquidum, Paraffin, Cocos nucifera oil, Gardenia tahitensis flower, Parfum, Tocopherol.
CONTENANCE120ml
FLACONPot
TYPE DE PRODUITGraisse
En savoir plus

Description complète pour Graisse à traire Comptoir des Monoï Vanille 125ml

Sa formulation additionnée au monoï de Tahiti offre un combo gagnant pour hydrater et nourrir votre peau. Elle agira comme un bouclier contre les agressions extérieures grâce à la formation d’un film protecteur. Très efficace en soin capillaire également, la graisse à traire permet à vos cheveux d’être gainés, démêlés et lissés de manière naturelle. 

Le monoï est l’un des secrets de beauté des femmes en Polynésie. Il possède un large éventail de bienfaits. Soin beauté, soin d’hydratation, soin capillaire et bien d’autres, il fait partie des indispensables à avoir dans votre routine beauté.

Parfumée à la douce odeur de vanille, cette graisse à traire ravira tous vos sens.

UTILISATION :

En soin quotidien : La graisse à traire est idéale pour vous aider à nourrir votre peau en profondeur. Vous pourrez aussi l’utiliser en routine capillaire sur vos longueurs deux à trois fois par semaine. Il vous suffit de l’appliquer comme un masque et de rincer. 

En pédicure : La graisse à traire vous aidera dans l’élimination de la corne sur vos pieds, une méthode moins connue mais très efficace. Comment procéder ? Prenez un bain de pieds d’environ 30 minutes dans une eau chaude puis séchez-les. Utilisez une petite râpe à pieds pour retirer la peau morte qui a été assouplie par l’action du bain. Appliquez la graisse à traire sur vos pieds puis enfilez une paire de chaussettes pendant environ 1 à 2 heures. La graisse à traire ayant pu entrer en profondeur dans votre peau, aura assouplie votre corne, il ne vous restera plus qu’à passer un dernier coup de râpe et enfin de laver et sécher vos pieds. 

Soin après-soleil : Elle est idéale en soin après soleil pour les peaux en manques d’hydratation. Nous vous recommandons d’éviter de l’utiliser sur le visage. En effet, au vu de sa composition grasse, elle pourrait obstruer vos pores et provoquer de l’acné.

COMPTOIR DES MONOÏ : 

La marque Comptoir des Monoï est née du savoir-faire entre deux frères pharmaciens qui ont une admiration pour la biodiversité Polynésienne. Fort de plus de 20 ans d’expérience, les compositions des produits sont élaborées à partir des meilleurs ingrédients de la pharmacopée de ces merveilleuses et luxuriantes îles qui composent la Polynésie.

PRECAUTION : 

L’utilisation de la graisse à traire comme ultra bronzant est déconseillé. Ce produit est dépourvu de filtres solaires et ne protège donc pas des UVA et UVB. N’hésitez pas à demander l’avis d’un médecin pour déterminer vos besoins en termes de protection solaire. L’exposition au soleil pendant les heures chaudes est déconseillée et plus précisément pour les enfants et les femmes enceintes.

Article & Conseil

Articles & Conseils pour Graisse à traire Comptoir des Monoï Vanille 125ml

Tout savoir sur la graisse à traire

Dès que l’été s’annonce, nous avons tendance à nous mettre dans de meilleures dispositions. Dans les magasins, finit les produits qui rappellent le froid et bonjour le soleil ! Parmi les nombreux produits plébiscités lors de la période estivale, les bronzants figurent en bonne place. Un en particulier : la graisse à traire.C’est un produit... Lire plus
Close