En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte
Close
Huile corporelle Vahine Tahiti Ylang Ylang 125ml Agrandir l'image
Huile corporelle Vahine Tahiti Ylang Ylang 125ml

Monoi Vahine Tahiti Ylang Ylang 125ml

Obtenu par la macération de fleurs fraiches de Tiaré dans une huile fine de coco qui est l’huile de beauté par excellence, ce monoï d’appellation d’origine à 99% est une véritable arme secrète de beauté.

Plus de détails

En savoir plus

8,25 €

En stock - Expédition 24h
Chez vous entre le 26/11 et le 28/11

Ajouter à ma liste d'envies

Fiche technique

Fiche technique de Monoi Vahine Tahiti Ylang Ylang 125ml

PARFUMYlang Ylang
TEXTUREHuile
IP SOLAIRE0 - sans protection
ACTIONHydratant
COMPOSITIONCocos Nucifera (coconut) oil, Parfum, Gardenia Tahitensis Flower Extract, Benzyl alcohol, Linalool, Benzyl salicylate, Geraniol, Eugenol, Isoeugenol, Tocopherol, Helianthus annuus (sunflower) oil.
CONTENANCE125ml
FLACONBouchon
TYPE DE PRODUITHuile
En savoir plus

Description complète pour Monoi Vahine Tahiti Ylang Ylang 125ml

Ce monoï est très apprécié pour sa texture soyeuse, mais aussi pour sa merveilleuse odeur attractive, il aide la peau et les cheveux à lutter contre le dessèchement causé par le soleil et les agressions extérieures.

La signification du terme « monoï » se traduit par « huile divine », il est utilisé pour le soin du corps. En massage, en soin cutané, en soin pour les cheveux, il a des vertus fabuleuses et multiples qui font leurs preuves depuis des milliers d’années. Produit ancestral dans la culture Polynésienne, il convient à tous les types de peau.

Il aide votre corps à lutter contre le vieillissement prématuré. Il assouplit, apaise et adoucit votre peau et vos cheveux. Bénéfique dans l’utilisation des soins capillaires pour les cheveux secs et abîmés, il permet de resserrer les écailles et à une action gainante qui sculpte votre chevelure.

UTILISATION :

En soin sur les cheveux : Il revitalise les cheveux en leur redonnant toute la force dont ils ont besoin. Ses vertus hydratantes et gainantes vous permettent de retrouver une chevelure domptée. Grâce à son action sculptante, les frisottis sont finis, votre chevelure retrouve enfin vie. Il est préférable de l’utiliser en pré-shampoing sur les cheveux secs et abîmés, 1 fois par semaine en insistant sur les pointes. Laissez poser de 3 heures à toute une nuit puis lavez vos cheveux à l’aide d’un shampoing doux.

En soin après-soleil : Le monoï possède des vertus apaisantes qui permettra de calmer les rougeurs de votre peau dues aux coups de soleil et la sensation de brûlure ressentie. Ses propriétés émollientes empêchent l’élimination des couches superficielles de votre épiderme et limitent l’effet desquamant. 

En soin sur la peau : Utilisé en huile de massage, il vous permet de retrouver une connexion avec le monde et la nature grâce à sa délicieuse odeur de Tiaré qui vous aidera vers le « lâcher prise ». En soin quotidien, après la douche, pour que votre épiderme soit détendu par la chaleur, il vous permettra de retrouver une peau douce et un grain affiné.

VAHINE TAHITI : 

La marque fabrique des produits d’origine exclusivement fabriqués à Tahiti. Tous les produits sont labellisés avec la garantie d’une origine d’appellation et donc d’une haute qualité des ingrédients sélectionnés pour la composition des formules. La gamme de produits commercialisés par Vahine Tahiti est vaste. Elle inclut les huiles pour le corps et les cheveux, des soins pour le corps, …. Tout un ensemble de produit pour pouvoir réaliser des soins corporels et capillaires.

PRECAUTION : 

Le monoï s’utilise uniquement en application externe par voie cutanée ou par fibre capillaire. 

Certains utilisent le monoï comme accélérateur de bronzage, mais ce produit est dépourvu de filtres solaires et ne protège donc pas des UVA et UVB. Nous vous conseillons donc d’utiliser un soin solaire adapté à votre type de peau pourvu d’un indice de protection.

Close