En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte
Close
Monoï satin Heïva 30ml Agrandir l'image
Monoï satin Heïva 30ml

Monoï satin Heïva 30ml

En Polynésie, le monoï est l’huile prodigieuse la plus utilisée depuis des milliers d’années. Véritable offrande de la nature, le monoï de Tahiti est utilisé par toutes les générations polynésiennes pour prendre soin de leur peau exposé chaque jour au soleil.

Plus de détails

En savoir plus

2,92 €

Rupture de stock

Ajouter à ma liste d'envies

Fiche technique

Fiche technique de Monoï satin Heïva 30ml

PARFUMTiaré
TEXTUREHuile
IP SOLAIRE0 - sans protection
ACTIONHydratant, Nourrissant
CONTENANCE30ml
FLACONBouchon
TYPE DE PRODUITHuile
En savoir plus

Description complète pour Monoï satin Heïva 30ml

Monoï signifie « huile sacrée ». En massage, en soin capillaire ou en entretien du corps en général, il a des vertus multiples qui ne sont plus à prouver.


Cette délicieuse huile de monoï à l’odeur envoûtante de fleur de Tiaré, contient des principes actifs qui régénèrent votre peau et vos cheveux. Le monoï, est l’une des huiles précieuses les plus utilisées dans les soins et dans le secteur de la beauté.
Des plus séduisante, de par sa texture fluide et sa délicieuse odeur, elle offre une multitude de propriétés bénéfiques à votre corps. Cette huile étant composée à 99% de monoï d’appellation d’origine, elle est un véritable élixir de beauté.


L’utilisation de ce monoï intervient dans plusieurs domaines. Elle possède beaucoup de bienfaits dans lesquels elle peut intervenir : Soin beauté, soin d’hydratation, soin capillaire, routine quotidienne, massage… Vous pouvez la décliner à souhait ! Avec un seul produit, vous pouvez désormais prendre soin de tout votre corps.
Sans allergène, sans parabène et sans conservateur, cette huile de monoï peut être utilisée par tous les types de peau.


Son petit format de 30 ml est très pratique pour l’emporter avec vous dans tous vos déplacements.

UTILISATION :
En soin après-soleil : Il permet de calmer les rougeurs dues aux expositions solaires, mais aussi, la sensation de brûlure ressentie. Ses propriétés émollientes empêchent l’élimination des couches superficielles de votre épiderme ce qui vous évitera de « peler ».
En soin sur la peau : Cette huile de monoï hydrate et adoucit votre peau. Elle est capable de créer un microfilm protecteur sur la peau pour lui permettre de lutter contre les agressions extérieures : Soleil, vent, sable, sel, .... Antioxydant, le monoï protège votre peau et prévient le vieillissement cutané.
En soin sur les cheveux : Il a une action fortifiante sur les cheveux. Le monoï les hydratante ce qui a une action « gainante » sur la fibre capillaire. Les écailles se resserrent ce qui diminue l’aspect des frisottis et embelli vos cheveux pour une crinière de rêve. Nous vous recommandons son application en pré-shampoing, 1 fois par semaine sur les longueurs et sur les pointes. Laissez poser de 3 heures à toute une nuit puis lavez vos cheveux à l’aide d’un shampoing doux.

HEIVA :
La marque s’engage à faire connaitre et perdurer la culture et les traditions polynésiennes et tahitiennes autant en France métropolitaine que dans le monde au travers des produits élaborés. Heïva est une marque familiale et artisanale créée pour révéler tout le potentiel des richesses et de la pharmacopée Polynésienne. A l’origine de cette marque, Phillipe Maunier fonde « la Savonnerie de Tahiti » en 1981. Seize ans plus tard, Nirvana et Philippe Maunier, pharmaciens de métier, décident de se concentrer sur le monoï et se lancent dans l’aventure des produits dermo-cosmétiques en créant la marque Heïva.

PRECAUTION :
Certains l’utilise comme ultra bronzant, mais ce produit est dépourvu de filtres solaires et ne protège donc pas des UVA et UVB. Ce produit est conseillé pour embellir la peau en dehors de ses heures d’exposition au soleil. Nous vous conseillons donc d’utiliser un soin solaire adapté à votre type de peau pourvu d’un indice de protection. Vous pouvez également consulter l’avis d’un médecin pour déterminer votre type de peau.
Solide en dessous de 22°c, il suffit de passer le flacon sous l’eau chaude pour la liquéfier et pouvoir profiter de toutes ses vertus.
L’exposition au soleil durant les heures chaudes est déconseillée en particulier pour les enfants et les femmes enceintes.

Close