En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte
Close
Monoï Tiki Tahiti Coco 1L Agrandir l'image
Monoï Tiki Tahiti Coco 1L

Monoï Tiki Tahiti Coco 1L

Véritable symbole de la Polynésie, le cocotier est l’arbre ayant le plus d’usages dans la vie courante sous les tropiques. Il permet notamment de fabriquer le prodigieux Monoï de Tahiti que l’on connaît tous. Ce monoï de Tahiti est réalisé par la macération de fleurs fraîches de Tiaré dans une huile fine de noix de coco. Huile de beauté prodigieuse, elle convient pour le corps et également pour les cheveux.

Plus de détails

En savoir plus

33,75 €

En stock - Expédition 24h
Chez vous entre le 26/11 et le 28/11

Ajouter à ma liste d'envies

Fiche technique

Fiche technique de Monoï Tiki Tahiti Coco 1L

PARFUMNoix de coco
TEXTUREHuile
IP SOLAIRE0 - sans protection
ACTIONHydratant, Nourrissant, Apaisant
COMPOSITIONCoco nucifera, gardenia tahitentis, parfum, tocophérol (vitamine E), courmarin
CONTENANCE1l
FLACONBouchon
TYPE DE PRODUITMonoï à la fleur
En savoir plus

Description complète pour Monoï Tiki Tahiti Coco 1L

Son parfum aux douces fragrances de coco est reconnaissable parmi tous, vous évoquera immédiatement les vacances et les plages des sable chaud des belles îles polynésiennes. Laissez-vous envoûter par sa délicate odeur.
Huile précieuse très utilisé par les Polynésiens depuis toujours, le monoï est un incontournable dans le domaine de la beauté. Atout beauté depuis des millénaires, offert par la nature, il vous permet de prendre soin de l’ensemble de votre corps au quotidien. Entretien de votre peau, entretien de vos cheveux, les bienfaits de cette huile sont multiples.
Votre corps sera réhydraté en profondeur et votre peau sera d’une douceur incroyable. « Monoï » signifiant « huile sacrée », les Polynésiens l'utilisent comme véritable secret de beauté dès leur plus jeune âge et l’associent à toutes leurs cérémonies et leurs rites. En soin, en massage ou en entretien du corps, il a des vertus multiples qui ne sont plus à prouver.
Vous pouvez utiliser le monoï en routine quotidienne : Soin beauté, soin d’hydratation, soin capillaire, il est l’un des plus gros atouts que vous pouvez avoir dans votre trousse de toilette. Sa délicate odeur vous offrira un pur moment de détente. Vous vous sentirez comme « téléporté » au paradis sur une plage de sable fin.

UTILISATION :
En soin pour votre peau : Le monoï hydrate de façon immédiate et durable les couches supérieures de votre épiderme. Pour profiter de toutes ses vertus, déposez-le, après votre douche ou votre bain, sur une peau légèrement humide. Votre épiderme sera immédiatement soyeux et hydraté.
En soin pour les cheveux : Idéal sur les cheveux abîmés et secs, Il adoucit vos cheveux. Ils seront plus vigoureux et plus brillants. Leurs écailles se resserrent ce qui réduit les frisottis et gaine votre chevelure. Sur les cheveux abîmés et cassant, nous vous préconisons une utilisation hebdomadaire
En après-soleil : Son action émolliente évitera à votre peau de « peler » en cas de coup de soleil. Le monoï réhydratera la couche supérieure de votre épiderme après qu’il ait subi la sécheresse du soleil et le sel de la mer.
En massage : Idéal pour une utilisation lors d’un massage, elle est huile relaxante par excellence !
Le monoï se fige sous une température inférieure à 20°c. Si vous êtes dans ce cas, il vous suffit de passer le flacon sous l’eau chaude et celui-ci redeviendra à sa forme liquide.

TIKI :
La marque prend son origine et a été créée en 1942 à Tahiti par Gustave Langy, Tiki est la concrétisation d’un rêve : Pouvoir offrir le meilleur monoï entre fraicheur et subtilité des recettes traditionnelles. Les délicates nuances du monoï préparé par sa mère ont bercés son enfance et c’est précisément ces fragrances qu’ils a souhaité offrir au monde entier. Après avoir étudié différentes façons de reproduire le monoï qu’il a toujours souhaité commercialiser, il y parvient en alliant savoir-faire ancestraux et techniques modernes pour obtenir un parfum unique et un monoï prodigieusement soyeux.

PRECAUTION :
L’exposition au soleil durant les heures chaudes est déconseillée en particulier pour les enfants et les femmes enceintes.
Le monoï s’utilise uniquement par voie cutanée en application externe.
Certaines personnes utilisent le monoï comme accélérateur de bronzage, mais ce produit est dépourvu de filtres solaires et ne protège donc pas des UVA et UVB. Nous vous conseillons donc d’utiliser un soin solaire adapté à votre type de peau pourvu d’un indice de protection.
Vous pouvez consulter l’avis d’un médecin afin d’avoir un diagnostic sur votre type de peau.

Close