PARFUM | Tiaré |
COMPOSITION | Gros sel, Coco Nucifera (coconut) oil- Gardenia Taitensis Flower Extract- Tocopherol- Helianthus annuus (sunflower) seed oil- Parfum (Hexyl cinnamal, Linalool, Benzyl salicylate, Geraniol, Benzyl benzoate, Alpha-Isomethyl Ionone, Isoeugenol, Eugenol, Benzyl alcohol, Citral, Amyl cinnamal, Limonene, Citronellol, Anise alcohol). |
CONTENANCE | 250 g |
FLACON | Pot |
TYPE DE PRODUIT | Pour le bain |
Offrez-vous un véritable moment de détente polynésienne avec le Sel de bain Vahine de Tahiti Tiaré.
Enrichi aux effluves envoûtants de la fleur de tiaré, symbole emblématique de Tahiti, ce sel marin transforme le bain en un rituel de bien-être aux accents exotiques. Idéal pour apaiser les tensions et sublimer la peau, il vous transporte instantanément au cœur d’un lagon turquoise, entre nature généreuse et parfums fleuris. Une pause sensorielle et relaxante venue tout droit du Pacifique Sud.
Inspiré des rituels de beauté traditionnels des vahinés, le Sel de bain Vahine de Tahiti Tiaré est un soin naturel aux multiples bienfaits. Formulé à partir de sel marin pur, riche en minéraux, il est délicatement parfumé à l’incontournable fleur de tiaré, signature olfactive de la Polynésie. Le parfum suave et ensoleillé de cette fleur mythique enveloppe le corps et l’esprit d’une sensation de bien-être profond, évoquant les lagons cristallins, les plages de sable fin et la douceur de vivre tahitienne.
Utilisé dans l’eau du bain, ce sel permet de détendre les muscles, apaiser les tensions nerveuses et purifier la peau en douceur. Il aide à éliminer les impuretés, adoucit l’épiderme et laisse sur la peau un délicat parfum floral et exotique. Grâce à son action reminéralisante, il participe également à la revitalisation du corps et de l’esprit après une journée intense ou simplement pour prolonger les bienfaits d’une routine de soins au Monoï.
UTILISATION :
Versez une à deux cuillères à soupe de sel dans l’eau chaude du bain. Laissez fondre quelques instants, puis immergez-vous et profitez d’un moment de relaxation. Pour un bain de pieds, une petite poignée suffit dans une bassine d’eau tiède. Convient à un usage régulier pour apaiser le corps et sublimer la peau.
MARQUE :
Vahine de Tahiti célèbre l’héritage et la beauté des femmes polynésiennes à travers une gamme de soins naturels et sensoriels. Chaque produit de la marque s’inspire des traditions locales et utilise des ingrédients emblématiques du territoire tahitien, tels que le Monoï, la fleur de tiaré ou encore les sels marins. Le Sel de bain Vahine Tiaré incarne cette philosophie : un moment de bien-être authentique, naturel et profondément exotique.
PRECAUTION :
Usage externe uniquement. Ne pas avaler. Éviter le contact avec les yeux. En cas d’irritation, cesser l’utilisation. Tenir hors de portée des enfants. Conserver dans un endroit sec à l’abri de l’humidité.