Close

Graisse à traire en Spray Comptoir des Monoï Coco Mangue 100ml

Bénéfique pour le corps et les cheveux, la graisse à traire en spray Comptoir des Monoï s’utilise en soin quotidien, en pédicure ou en soin après-soleil et laisse un doux parfum de coco et de mangue sur la peau.

Plus de détails

En savoir plus

6,90 €

En stock - Expédition 24h
Chez vous entre le 10/12 et le 15/12
Fiche technique

Fiche technique de Graisse à traire en Spray Comptoir des Monoï Coco Mangue 100ml

PARFUMTiaré, Noix de coco, Autre
IP SOLAIRE0 - sans protection
ACTIONHydratant
COMPOSITIONParaffinum liquidum, Cocos nucifera oil, Parfum, Gardenia tahitensis flower, Tocopherol, Benzyl salicylate, Hexyl cinnamal.
CONTENANCE100ml
FLACONSpray
TYPE DE PRODUITGraisse à traire
En savoir plus

Description complète pour Graisse à traire en Spray Comptoir des Monoï Coco Mangue 100ml

La graisse à traire en spray Comptoir des Monoï est bénéfique pour vos cheveux, sur lesquels elle agit en soin pour un effet gainant, démêlant et lissant.
Le monoï offre un large éventail de bienfaits. Son utilisation intervient très souvent dans des soins de beauté, d’hydratation, soins capillaires, ou encore tout simplement en routine quotidienne.
Vous profiterez ici en plus d’un doux parfum de coco et de mangue qui vous transporteront sur une île paradisiaque de Polynésie.

 

UTILISATION :

En soin quotidien : Elle peut être appliquée pour nourrir votre peau et la rendre plus souple mais aussi sur vos cheveux afin de leur apporter brillance et douceur. 

En pédicure : La graisse à traire est extrêmement efficace pour éliminer les peaux mortes sur vos pieds. Prenez un bain de pieds d’environ 30 minutes dans une eau chaude puis séchez-les. Utilisez une petite râpe à pieds pour retirer la corne qui a été assouplie par le bain de pieds. Appliquez la graisse à traire sur vos pieds puis enfilez une paire de chaussettes pendant environ 1 à 2 heures. La graisse à traire ayant pu entrer en profondeur dans vos pores, aura assoupli votre corne, il ne vous restera plus qu’à passer un dernier coup de râpe et enfin de laver et sécher vos pieds. 

Soin après-soleil : Elle est idéale en soin après soleil pour les peaux sèches. Cependant il est déconseillé de l’utiliser sur le visage au vu de sa composition grasse qui pourrait obstruer vos pores et provoquer de l’acné.

COMPTOIR DES MONOÏ : 

Cette marque est le fruit d’une association entre deux frères pharmaciens ayant un amour tout particulier pour la biodiversité Polynésienne. Avec plus de 20 ans d’expérience, les compositions des produits de la marque sont élaborées à partir des meilleurs ingrédients de la pharmacopée de ces merveilleuses et luxuriantes îles qui composent la Polynésie.

PRECAUTION : 

Certains utilisent la graisse à traire comme ultra bronzant mais ce produit est complètement dépourvu de filtres solaires et ne protège donc pas des UVA et UVB. Nous vous conseillons donc d’utiliser un soin solaire adapté à votre type de peau pourvu d’un indice de protection.

L’exposition au soleil durant les heures chaudes est déconseillée en particulier pour les enfants et les femmes enceintes.

Close