En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte
Close
Monoi AO Heiva Coco 150ml Agrandir l'image
Monoi AO Heiva Coco 150ml

Monoi AO Heiva Coco 150ml

L’huile de Monoï AO Heïva est utilisée par les polynésiens depuis la nuit des temps. Cette huile prodigieuse est un indispensable dans le domaine des soins et de la beauté. Ce secret de beauté ancestral et offert Dame Nature permet de prendre soin de votre corps au quotidien. 

Plus de détails

En savoir plus

9,17 €

En stock - Expédition 24h
Chez vous entre le 26/11 et le 28/11

Ajouter à ma liste d'envies

Fiche technique

Fiche technique de Monoi AO Heiva Coco 150ml

PARFUMNoix de coco
TEXTUREHuile
IP SOLAIRE0 - sans protection
ACTIONHydratant
COMPOSITIONcocos nucifera seed oil, gardenia tahitensis flower extract, parfum, tocospherols, hexil cinnamal, benzyl sallicylatte, linalool, geraniol citronellol.
CONTENANCE150ml
FLACONSpray
TYPE DE PRODUITHuile
En savoir plus

Description complète pour Monoi AO Heiva Coco 150ml

Qu’il s’agisse de l’entretien de votre peau ou en soin capillaire, les bienfaits de cette huile sont multiples.
Son délicat parfum de Coco saura vous transporter sur les îles paradisiaques polynésiennes. Comme une invitation au voyage, vous aurez immédiatement l’impression de siroter une noix de coco face à une mer turquoise. Ce produit provient directement de Tahiti et se compose à 99% de monoï d’appellation d’origine. Sans allergène, sans parabène et sans conservateur, cette huile de monoï peut être utilisée par tous les types de peau.

UTILISATION :
Les usages de cette huile prodigieuse sont multiples :
- En soin quotidien de l’épiderme : Le Monoï AO Heïva hydrate et adoucit votre peau tout en créant un microfilm protecteur sur cette dernière afin de l’aider à lutter contre les agressions extérieures. Grâce à son action antioxydante, le monoï protège votre peau et prévient son vieillissement.
- En soin capillaire : Le monoï fortifie et hydrate vos cheveux. Grâce à son action « gainante », les écailles de vos cheveux se resserrent et diminuent les frisottis. Votre chevelure paraitra alors plus éclatante. Utilisez le monoï en pré-shampoing, 1 fois par semaine sur les longueurs et sur les pointes. Laissez poser de 3 heures à toute une nuit puis lavez vos cheveux à l’aide d’un shampoing doux.
- En soin après-soleil : L’huile de monoï hydrate votre peau et permettra de soulager les rougeurs dues aux coups de soleil. Ses propriétés émollientes empêchent l’élimination des couches superficielles de votre épiderme ce qui vous évitera de « peler ».

HEIVA :
L’histoire de cette marque commence en 1981 lorsque Philipe Maunier fonde « la Savonnerie de Tahiti ». Fort de son succès, et seize ans plus tard, il décide de se concentrer sur le monoï pour ses vertus bienfaitrices et se lance en compagnie de son frère, pharmacien de métier également, dans l’aventure des produits dermo-cosmétiques en créant la marque Heïva.
Leur souhait fondamental est de faire connaître et perdurer la culture et les traditions polynésiennes autant en France métropolitaine que dans le monde au travers de produits conçus avec soin.
Heïva est une marque à la fois familiale et artisanale créée pour révéler tout le potentiel des richesses de la pharmacopée Polynésienne.

PRECAUTION :
L’huile de monoï se solidifie en dessous de 22°C. Pour une utilisation liquide, il suffit de passer le flacon sous l’eau chaude pour la liquéfier et pouvoir profiter de toutes ses vertus.
À noter que cette huile n’est pas pourvue d’un indice de protection solaire et ne possède aucun filtre solaire. Elle ne protège donc pas des UVA et UVB. Nous vous recommandons d’utiliser un soin solaire adapté à votre type de peau. Vous pouvez également consulter l’avis d’un médecin pour déterminer vos besoins et utiliser le produit le plus adapté lors de vos expositions au soleil.
Ce produit est conseillé pour embellir la peau avant ou après une exposition au soleil. L’exposition durant les heures chaudes est déconseillée en particulier pour les enfants et les femmes enceintes.

Close