Close

Soin répulsif anti-moustiques Heiva Insectes Tabu 75ml

Avec l’été les moustiques reviennent. Protéger de manière naturelle votre peau des piqures avec le stop insecte tabu au monoï de Tahiti. Protégez-vous comme les polynésiens contre les moustiques et profitez de l’agréable odeur du monoï sur votre peau.  

Plus de détails

En savoir plus

16,90 €

En stock - Expédition 24h
Chez vous entre le 21/05 et le 26/05
Fiche technique

Fiche technique de Soin répulsif anti-moustiques Heiva Insectes Tabu 75ml

PARFUMTiaré
TEXTUREHuile
IP SOLAIRE0 - sans protection
ACTIONAnti moustique
COMPOSITIONIsohexadecane, Cocos Nucifera Seed Oil, Gardenia Tahitensis Flower Extract, Ethyl Butyl Acetyl AminoPropionate, Curcuma Longa, Parfum, Calophyllum Inophyllum Seed Oil, Bisabolol, Tocopherols.
CONTENANCE75ml
FLACONSpray
TYPE DE PRODUITHuile
En savoir plus

Description complète pour Soin répulsif anti-moustiques Heiva Insectes Tabu 75ml

Heïva vous propose un spray efficace depuis des décennies contre les moustiques. Ce répulsif à la douce odeur de monoï vous protège durablement contre leurs piqures. Sa double action de répulsif vous soulage aussi des piqures. L’odeur du spray se rapproche du citron et du gingembre frais bien loin des composants chimiques présents sur le marché. Cette huile ultra légère est fabriquée directement à Tahiti.

 

UTILISATION : 

L'utilisation est très simple, comme tous les autres produits anti insectes il suffira juste d'en appliquer sur la peau en évitant les parties sensibles et ouvertes (en cas de blessure). Son flacon en spray facilite davantage l'utilisation du produit.

 

HEÏVA :

Reconnue pour proposer des produits de grande qualité la marque possède de nombreuses gammes de produits, le stop insecte en fait parti et saura vous convaincre et vous satisfaire avec ses performances exceptionnelles !

 

PRÉCAUTIONS :

Évitez le contact avec les yeux, les plaies ainsi que les muqueuses. De plus, ce produit est déconseillé aux enfants de moins de 3 ans.

Ce produit ne peut être utilisé en tant que protection solaire, il ne possède aucun indice de protection du soleil et ne protège donc pas la peau des UVA et UVB émis par le soleil.

Close