Close

Savon liquide végétal Comptoir des Monoï Tiare Bio 500ml

Savon liquide pour le corps et les mains naturel et 100% végétal, un savon vegan!

Fabriqué à base de fleur de tiaré, cultivée en Polynésie et totalement bio, d'huile de monoi, d'huile d'olive. Il nettoie en douceur et protège votre peau du dessèchement.

Fabriqué à l'ancienne sous le controle d'un maitre savonnier.

Plus de détails

En savoir plus

14,90 €

En stock - Expédition 24h
Chez vous entre le 27/10 et le 30/10
Fiche technique

Fiche technique de Savon liquide végétal Comptoir des Monoï Tiare Bio 500ml

ACTIONHydratant
COMPOSITIONaqua, potassium cocoate, potassium olivate, cellulose gum, glycerin, parfum, tetrasodium glutamate diacetate, cocos nucifera (coconut) oil, gardenia tahitensis flower, gardenia taitensis flower extract, olea europaea (olive) fruit oil, tetrasodium EDTA, t
CONTENANCE500ml
FLACONBouchon
TYPE DE PRODUITGel douche, Savon
En savoir plus

Description complète pour Savon liquide végétal Comptoir des Monoï Tiare Bio 500ml

La base lavante de ce savon liquide a une texture moussante riche et naturelle. Elle est fabriquée à partir d'extrait d'origine 100% végétal. 

Le savon est composé de fleur de tiaré et d'huile végétale noble comme le monoi de Tahiti Appelation d'origine et d'huile d'olive.

Ce savon est doux, nettoyant, il laisse un leger film sur la peau pour la proteger du dessèchement.

 

UTILISATION : 

Appliquez une noisette de savon liquide dans la paume de la main, faire mousser et appliquer sur les zone à nettoyer. Il s'utilise quotidiennement plusieurs fois par jour, aussi bien sous la douche  que dans le bain, ou pour vous laver les mains.

 

COMPTOIR DES MONOÏ : 

Avec plus de 20 ans d’expérience et de recherche et développement, les formulations des produits de la marque sont élaborées à partir des meilleurs ingrédients de la pharmacopée Polynésienne. La marque est le fruit d’une association entre deux frères pharmaciens ayant un amour tout particulier pour la biodiversité Polynésienne.

 

PRECAUTION : 

Evitez les expositions au soleil durant les heures les plus chaudes, surtout pour les enfants et les femmes enceintes. Ce lait n'est pas un médicament et ne se substitue pas à un traitement médical.

Close