Close

crème de soin au Monoi Vahine Tahiti Tiaré 60ml

La formulation de cette crème hydratante pour le corps à base d’huile de monoï et d’un filtre solaire, a été élaborée pour donner à votre peau une vraie hydratation en profondeur, une peau veloutée et protéger des rayons légers du soleil... Réveillez vos sens, du toucher, de l’odorat et de la vue avec cette délicieuse crème hydratante.Conçue en Polynésie avec son parfum de Tiaré, cette crème hydratante est un grand classique, enivrant comme toutes les senteurs de la gamme Vahine Tahiti. Laissez-vous transporter par ce parfum et voyagez sur le long des belles côtes polynésiennes.Cette crème voluptueuse à la texture soyeuse laisse sur le corps un doux parfum aux senteurs paradisiaques et exotiques des iles polynésiennes. Elle pénètre presque instantanément, et

Plus de détails

En savoir plus

10,90 €

En stock - Expédition 24h
Chez vous entre le 27/10 et le 30/10
Fiche technique

Fiche technique de crème de soin au Monoi Vahine Tahiti Tiaré 60ml

PARFUMTiaré
TEXTURECrème
IP SOLAIRE0 - sans protection
ACTIONHydratant
COMPOSITIONAqua (water), Propylène Glycol, Isopropyl Myristate, Mineral oil, Steeric Acid, Coco Nucifera (coconut) oil, Potassium Cetyl Phosphate, Glyceryl Myristate, Ethyhexyl Methoxycinnamate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Gardenia tahitentis Flower Extract, Parf
CONTENANCE60ml
FLACONPot
TYPE DE PRODUITCrème
En savoir plus

Description complète pour crème de soin au Monoi Vahine Tahiti Tiaré 60ml

La formulation de cette crème hydratante pour le corps à base d’huile de monoï et d’un filtre solaire, a été élaborée pour donner à votre peau une vraie hydratation en profondeur, une peau veloutée et protéger des rayons légers du soleil... Réveillez vos sens, du toucher, de l’odorat et de la vue avec cette délicieuse crème hydratante.

Conçue en Polynésie avec son parfum de Tiaré, cette crème hydratante est un grand classique, enivrant comme toutes les senteurs de la gamme Vahine Tahiti. Laissez-vous transporter par ce parfum et voyagez sur le long des belles côtes polynésiennes.

Cette crème voluptueuse à la texture soyeuse laisse sur le corps un doux parfum aux senteurs paradisiaques et exotiques des iles polynésiennes. Elle pénètre presque instantanément, et offre douceur et fraîcheur à votre peau.

Après utilisation, votre peau reste incroyablement douce et surtout protégée des agressions extérieures. Cette crème s’utilise l’hiver en protection contre le froid et l'été, il est idéal en soin après soleil. Ultra réparateur et non-collant, cette crème offre un vrai confort d’utilisation et une application à la texture délicate.

 

UTILISATION : 

En soin sur la peau : Pour que la crème puisse pénétrer au mieux, il est important d’exfolier votre peau avant de l’utiliser. Cela permettra à votre peau d’être débarrassée de toutes ses impuretés et ainsi d’optimiser les bienfaits de la crème sur celle-ci. Pour maximiser ses effets, vous pouvez utiliser un gel douche et gommage de la marque Heiva. Sur une peau sèche et débarrassée de toutes ses impuretés, déposez un peu de lait puis massez délicatement l’ensemble de votre corps jusqu’à ce que votre peau absorbe le lait. Insistez bien sur les zones les plus sèches. Il est idéal pour soulager la peau après une exposition au soleil. En hydratant votre épiderme au quotidien, vous renforcerez son bronzage ce qui lui permettra également de durer dans le temps.

 

VAHINE TAHITI : 

La marque fabrique des produits d’origine exclusivement fabriqués à Tahiti. Tous les produits sont labellisés avec la garantie d’une origine d’appellation et donc d’une haute qualité des ingrédients sélectionnés pour la composition des formules. La gamme de produits commercialisés par Vahine Tahiti est vaste. Elle inclut les huiles pour le corps et les cheveux, des soins pour le corps, …. Tout un ensemble de produit pour pouvoir réaliser des soins corporels et capillaires.

 

PRECAUTION : 

Evitez les expositions au soleil durant les heures les plus chaudes, surtout pour les enfants et les femmes enceintes. Ce lait n'est pas un médicament et ne se substitue pas à un traitement médical.

 

Close