En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte
Close
Huile corporelle Vahine Tahiti Mangue 125ml Agrandir l'image
Huile corporelle Vahine Tahiti Mangue 125ml

Huile corporelle Vahine Tahiti Mangue 125ml

Conçu à base de 99% de monoï d’appellation d’origine, de mangue, d’extrait de mangue et de vitamine E, ce monoï à la fragrance exotique de mangue hydrate les couches de votre épiderme durablement et il adoucit votre peau. Son puissant pouvoir protecteur pour votre épiderme peut soulager les douleurs musculaires, calmer les rougeurs dû au soleil et prévenir l’apparition des vergetures.

Plus de détails

En savoir plus

8,25 €

En stock - Expédition 24h
Chez vous entre le 26/11 et le 28/11

Ajouter à ma liste d'envies

Fiche technique

Fiche technique de Huile corporelle Vahine Tahiti Mangue 125ml

PARFUMAutre
TEXTUREHuile
IP SOLAIRE0 - sans protection
ACTIONHydratant
COMPOSITIONCocos Nucifera (coconut) oiL, Gardenia Tahitensis Flower Extract, Parfum, Linalool, Hexyl Cinnamal, Benzyl Salicylate, Limonene, Citronellol, Geraniol, Amyl Cinnamal, Eugenol, Tocopherol, Helianthus annuus (sunflower) oil.
CONTENANCE125ml
FLACONBouchon
TYPE DE PRODUITHuile
En savoir plus

Description complète pour Huile corporelle Vahine Tahiti Mangue 125ml

En soin après une exposition au soleil, son action émolliente et hydratante permet d’éviter à votre peau de « peler » en cas de coup de soleil. Au quotidien, le monoï convient au peaux sèches, fatigués, abimés. En utilisation récurrente, vous constaterez rapidement que votre peau retrouvera son élasticité et celui-ci améliora la qualité de celle-ci.

Vous pouvez inclure le monoï dans vos routines quotidiennes : beauté, hydratation, soin capillaire, … il est l’un des meilleurs alliés que vous pouvez avoir dans votre salle de bain. Sa délicieuse odeur de mangue vous offrira un pur moment d’évasion. Vous vous sentirez comme « téléporté » sur une plage paradisiaque. 

Le terme « monoï » signifie « huile divine ». D’ailleurs, les Polynésiens l'utilisent comme secret de beauté dès leur tendre enfance et l’associent à toutes leurs cérémonies et rituels.

UTILISATION :

En soin sur la peau : Le monoï de Tahiti hydrate votre peau en profondeur. Il permet la formation d’un microfilm protecteur sur la peau pour lutter contre les agressions extérieures. Antioxydant, le monoï protège votre peau et prévient le vieillissement cutané. Appliquez-le quotidiennement en sortie de douche sur une peau légèrement humide.

En soin sur les cheveux : Il fortifie et renforce les cheveux. Les écailles de vos cheveux se resserrent ce qui diminue l’aspect des frisottis. Nous vous conseillons de l’appliquer en pré-shampoing, 1  à 2 fois par semaine en insistant sur les pointes. Laissez poser de 3 heures à toute une nuit puis lavez vos cheveux jusqu’à deux fois si nécessaire à l’aide d’un shampoing doux.

En soin après-soleil : Le monoï permet de calmer les rougeurs dû aux coups de soleil et la sensation de brulure qui est ressentis. Ses propriétés émollientes empêchent l’élimination des couches superficielles de votre épiderme ce qui évitera à votre peau de « peler ».

VAHINE TAHITI : 

La marque fabrique des produits d’origine exclusivement fabriqués à Tahiti. Tous les produits sont labellisés avec la garantie d’une origine d’appellation et donc d’une haute qualité des ingrédients sélectionnés pour la composition des formules. La gamme de produits commercialisés par Vahine Tahiti est vaste. Elle inclut les huiles pour le corps et les cheveux, des soins pour le corps, …. Tout un ensemble de produit pour pouvoir réaliser des soins corporels et capillaires.

PRECAUTION : 

Nous vous conseillons donc d’utiliser un soin solaire adapté à votre type de peau pourvu d’un indice de protection. Vous pouvez consulter l’avis d’un médecin afin d’avoir un diagnostic sur votre type de peau.

Certaines personnes utilisent le monoï comme accélérateur de bronzage mais ce produit est dépourvu de filtres solaires et ne protège donc pas des UVA et UVB. Le monoï s’utilise uniquement par voie cutanée en application externe. 

L’exposition au soleil durant les heures chaudes est déconseillée en particulier pour les enfants et les femmes enceintes.

Close