PARFUM | Tiaré |
COMPOSITION | Alcool agricole origine France (Blé), Parfum de Grasse. |
CONTENANCE | 250ml |
TYPE DE PRODUIT | Parfum |
Prolongez l’évasion olfactive avec la Recharge Bouquet Parfumé au Monoï.
Conçue pour réactiver et prolonger la diffusion de votre diffuseur de parfum, cette recharge vous permet de profiter plus longtemps de la fragrance solaire et exotique du Monoï. Son format généreux de 250 mL garantit une utilisation prolongée tout en respectant l’élégance et la subtilité du parfum d’ambiance.
Avec cette recharge, offrez à votre intérieur une senteur dépaysante qui évoque les plages paradisiaques et le doux parfum des fleurs de tiaré.
La recharge au Monoï diffuse un parfum délicat et envoûtant, rappelant la chaleur du soleil sur la peau et l’exotisme des îles. Son parfum floral et sucré crée une ambiance réconfortante et relaxante, idéale pour transformer chaque pièce en un havre de paix.
Sa formule est conçue pour une diffusion prolongée et harmonieuse, garantissant une atmosphère agréable tout au long de la journée.
UTILISATION :
Versez délicatement la recharge dans votre diffuseur vide. Insérez des bâtonnets neufs pour assurer une diffusion optimale du parfum. Pour ajuster l’intensité, augmentez ou diminuez le nombre de bâtonnets et retournez-les régulièrement pour raviver la senteur. Cette recharge est compatible avec la plupart des bouquets parfumés à tiges en rotin.
PRÉCAUTIONS :
Tenir hors de portée des enfants et des animaux. Ne pas ingérer ni appliquer sur la peau. Éviter le contact avec les yeux et les surfaces fragiles. En cas de contact accidentel avec la peau ou les yeux, rincer immédiatement et abondamment à l’eau claire. Ne pas exposer à une source de chaleur intense. Conserver dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et des flammes.