En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte
Close
Monoï de Tahiti A.O Pacifique Sud ingredients Santal 1L Agrandir l'image
Monoï de Tahiti A.O Pacifique Sud ingredients Santal 1L

Monoï de Tahiti A.O Pacifique Sud Santal 1L

Le monoï de Tahiti d’appellation d’origine est obtenu par un procédé d’enfleurage de fleurs de tiaré dans de l’huile de Coprah provenant de la noix de coco durant environ une dizaine de jours ce qui permet ensuite d’obtenir cet élixir de beauté.

Plus de détails

En savoir plus

32,92 €

Rupture de stock

Ajouter à ma liste d'envies

Notes et avis clients

(5/5)
1 note(s) - 1 avis
Voir répartition Lire avis
Fiche technique

Fiche technique de Monoï de Tahiti A.O Pacifique Sud Santal 1L

PARFUMBois de santal
TEXTUREHuile
IP SOLAIRE0 - sans protection
ACTIONHydratant
COMPOSITIONCocos nucifera oil, Gardenia Tahitensis flower, Santalum austrocaledonicum, Tocopherol
CONTENANCE1l
FLACONBouchon
TYPE DE PRODUITHuile
En savoir plus

Description complète pour Monoï de Tahiti A.O Pacifique Sud Santal 1L

Monoï signifiant, « huile sacrée », présente de nombreuses vertus très prisées en cosmétique et dermatologie. Il hydrate, répare, protège la peau et les cheveux contre le dessèchement et les agressions du soleil, du sel, du vent, ... Les Polynésiens l’ont totalement inclus dans leur quotidien en l’utilisant lors de cérémonies et rituels.

Riche en vitamine E qui est naturellement présente dans cette huile, il est un excellent allié pour lutter contre le vieillissement prématuré de la peau. Il assouplit, apaise et adoucit votre corps et vos cheveux. Très utilisé lors de soins capillaires pour les cheveux manquant d’hydratation et de vigueur. Il permet de resserrer les écailles et à une action gainante qui sculpte votre chevelure.

Sans colorant et sans conservateur, son grand format vous offre une solution pratique et économique pour prendre soin de vous au quotidien. Avantage non-négligeable, il laissera une envoûtante odeur de santal sur votre peau pour un vrai moment de détente.

UTILISATION :

En soin sur la peau : Il peut être utilisé en huile de massage pour vous permettre de retrouver une connexion avec le monde et la nature profonde grâce à sa délicieuse odeur qui vous aidera à vous « abandonner » le temps d’un instant. En soin quotidien, après la douche, il permet de retrouver une peau douce et un grain affiné.

En soin sur les cheveux : Il redonnera de la vigueur à vos cheveux. Il les hydrate et les gaine pour une chevelure dompter. Grâce à cette action sculptante, fini les frisottis, votre chevelure retrouve toute sa force. Nous vous recommandons son application en pré-shampoing sur cheveux secs et abîmés, 1 fois par semaine en insistant sur les pointes. Laissez poser de 3 heures à toute une nuit puis lavez vos cheveux à l’aide d’un shampoing doux.

En soin après-soleil : Le monoï calmera les rougeurs de votre peau dues aux coups de soleil et la sensation de brûlure ressentie. Ses propriétés émollientes empêchent l’élimination des couches superficielles de votre épiderme ce qui préservera votre bronzage et évitera à votre peau de « peler ».

PACIFIQUE SUD : 

Laboratoire spécialisé dans la mise en valeur des substances minérales et végétales de la Polynésie. Fort de plus de 20 années d’expérience, Pacifique Sud développe en interne et commercialise des ingrédients naturels à destination de fabrication de cosmétiques, nutraceutiques et de produits alimentaires. Présent dans 25 pays à travers le monde dans un réseau de distribution spécialisée.

PRECAUTION : 

- En huile de massage : s’utilise à 100 %

- Combiné avec d’autres huiles : pourcentage variable

- Combiné avec une base enveloppement : s’utilise de 1 % à 2 %

*Peut varier en fonction des produits utilisés

Certains utilisent le monoï comme accélérateur de bronzage, mais ce produit est dépourvu de filtres solaires et ne protège donc pas des UVA et UVB. Nous vous conseillons donc d’utiliser un soin solaire adapté à votre type de peau pourvu d’un indice de protection.

Le monoï s’utilise uniquement par voie cutanée en application externe. 

L’exposition au soleil durant les heures chaudes est déconseillée en particulier pour les enfants et les femmes enceintes.

Avis

Les avis pour Monoï de Tahiti A.O Pacifique Sud Santal 1L

Par le 18 Nov. 2020 :
(5/5

Momoi de Tahiti A.O Pacifique Sud Santal

Momoi bien agréable après douche ou bain garde une peau douce
Pour les presses du matin mettre le momoi dans un bocal pour que cela soit plus pratique d'utilisation pas besoin de chauffer , le contact entre les mains suffit pour rendre le monoi figer en liquide

Close