Close

Monoi satin Heiva Tiaré 80ml vegan bottle

Une huile de monoï légère qui ne colle pas, pour une application agréable permettant de se vêtir sans attendre après son application.

Une formule spéciale, élaborée par des pharmaciens Polynésiens, qui protège les peaux délicates et très fines. Cette huile au monoi de Tahiti d'appellation d'origine en formule satin est vitaminée, ultra légère elle pénètre rapidement et facilement la peau pour une relaxation optimale.

Vous pouvez appliquer le produit sur le corps, le visage et les cheveux.

Elle adoucit la peau est idéale après un bain de mer, le rasage ou l'épilation.

Plus de détails

En savoir plus

13,50 €

En stock - Expédition 24h
Chez vous entre le 27/10 et le 30/10
Fiche technique

Fiche technique de Monoi satin Heiva Tiaré 80ml vegan bottle

PARFUMTiaré
TEXTUREHuile
IP SOLAIRE0 - sans protection
ACTIONHydratant
COMPOSITIONcocos nucifera seed oil, gardenia tahitensis flower extract, isohexadecane, cyclomethicone, tocopheryl linoleate, parfum, tocopherols, glycin soja, benzyl salicylate, citronellol, geraniol.
CONTENANCE80ml
FLACONBouchon
TYPE DE PRODUITHuile
En savoir plus

Description complète pour Monoi satin Heiva Tiaré 80ml vegan bottle

Produit de la gamme cosmétique 100% naturelle de la marque Heïva fabriquée entièrement en Polynésie. 
Des produits Made in Fenua qui vous apporte les bienfaits de la flore du pacifique, dans le parfait respect de la nature.
En effet les produits sont conditionnés dans une bouteille Vegan, non toxique, recyclable a l'infini qui préserve l'environnement.

le contenu est merveilleux, le contenant est surprenant.

Cette bouteille est biodegradable et compostable comme des épluchures de pommes de terre !
Elle est fabriquée sans une goutte de plastique.
Emballage vega : fabriqué a partir de canne à sucre
Emprunte carbone neutre
Sans perturbateurs endocriniens

Fari’i Fenua signifie « le Récipient qui vient de la Terre ».

 

UTILISATION :

En soin sur la peau : Cette huile de monoï hydrate et adoucit votre peau. Elle est capable de créer un microfilm protecteur sur la peau pour lui permettre de lutter contre les agressions extérieures : Soleil, vent, sable, sel, .... Antioxydant, le monoï protège votre peau et prévient le vieillissement cutané.

En soin sur les cheveux : Il a une action fortifiante sur les cheveux. Le monoï les hydratante ce qui a une action « gainante » sur la fibre capillaire. Les écailles se resserrent ce qui diminue l’aspect des frisottis et embelli vos cheveux pour une crinière de rêve. Nous vous recommandons son application en pré-shampoing, 1 fois par semaine sur les longueurs et sur les pointes. Laissez poser de 3 heures à toute une nuit puis lavez vos cheveux à l’aide d’un shampoing doux.

En soin après-soleil : Il permet de soulager les rougeurs dues aux coups de soleil, mais aussi, la sensation de brûlure qui est ressentie. Ses propriétés émollientes empêchent l’élimination des couches superficielles de votre épiderme ce qui vous évitera de « peler ».

 

HEIVA : 

Heïva est une marque familiale et artisanale créée pour révéler tout le potentiel des richesses et de la pharmacopée Polynésienne. A l’origine de cette marque, Phillipe Monier fonde « la Savonnerie de Tahiti » en 1981. Seize ans plus tard, Nirvana et Philippe Maunier, pharmaciens de métier, décident de se concentrer sur le monoï et se lancent dans l’aventure des produits dermo-cosmétiques en créant la marque Heïva. La marque s’engage à faire connaitre et perdurer la culture et les traditions polynésiennes et tahitiennes autant en France métropolitaine que dans le monde au travers des produits élaborés.

 

PRECAUTION : 

Certains l’utilise comme ultra bronzant, mais ce produit est dépourvu de filtres solaires et ne protège donc pas des UVA et UVB. Ce produit est conseillé pour embellir la peau en dehors de ses heures d’exposition au soleil. Nous vous conseillons donc d’utiliser un soin solaire adapté à votre type de peau pourvu d’un indice de protection. Vous pouvez également consulter l’avis d’un médecin pour déterminer votre type de peau.

L’exposition au soleil durant les heures chaudes est déconseillée en particulier pour les enfants et les femmes enceintes.

 

Hydratation des couches superficielles de l'epiderme.

Close