Close

Monoi Reine des Marquises Hei Poa Ylang Ylang 100ml

Cette huile de monoï au parfum YlanYlang est une création Hei Poa. Cette huile délivre une douce senteur de monoï et vous invite à voyager dans les îles marquises. Cette huile de monoï de Tahiti est obtenue grâce à la macération de fleurs d’Ylang-Ylang et de fleur de tiaré dans de l’huile de coco.

Plus de détails

En savoir plus

11,80 €

En stock - Expédition 24h
Chez vous entre le 21/05 et le 26/05
Fiche technique

Fiche technique de Monoi Reine des Marquises Hei Poa Ylang Ylang 100ml

PARFUMYlang Ylang, Tiaré
TEXTUREHuile
IP SOLAIRE0 - sans protection
ACTIONHydratant
COMPOSITIONCoconot oil, parfum, gardenia taitensis flower extract, canaga odorata flower, cananga odorata flower oil, gardenia taitensis flower, tocopherol, lialool, amyl cinnamal, hexyl cinnamal, geraniol, alpha-isomethyl ionone, limonene, eugenol, citral, amylcin
CONTENANCE100ml
FLACONBouchon
TYPE DE PRODUITHuile
En savoir plus

Description complète pour Monoi Reine des Marquises Hei Poa Ylang Ylang 100ml

Véritable élixir pour votre peau, l’huile de monoï Reine des marquises vous propose de découvrir la senteur merveilleuse de l’Ylang-Ylang. Cette fleur majestueuse surnommée « Reine des fleurs », distille et délivre des senteurs de fleurs poudré. En utilisant cette huile, vous hydratez votre peau, prenez soin de vos cheveux et de votre corps été comme hiver.
Le monoï de Tahiti est un produit qui est utilisé depuis des millénaires pour ses vertus et ses bienfaits par les Polynésiens. Le monoï est reconnu mondialement et est le secret de la beauté du peuple de l’archipel. Avec ce flacon d’huile de monoï à la senteur Ylang-ylang obtenue grâce à la macération de fleur dans de l’huile de coco vous pouvez prendre soin de tout votre corps. Cette huile est composée à 96% de monoï de Tahiti d’appellation d’origine.

 

UTILISATION :

Le monoi reine des marquises hydrate la peau (couches supérieures de l’épiderme) et l’adoucit durablement et naturellement.
Il s’applique sur une peau propre (sèche ou humide) et sur les cheveux pour les hydrater intensément avant ou après une exposition solaire, ou tout simplement lors d’un massage.

 

HEI POA :

C'est depuis plus de 40 ans que hein poa est la petite bouteille de monoï à la fleur de tiare reconnaissable entre mille.

Si Hei Poa conditionne son monoï depuis toujours dans des flacons en verre c'est pour garder l'image de la confection polynésienne de monoï. En effet les Polynésiens qui fabriquent eux-mêmes leur monoï avaient pour habitude de remplir des bouteilles de sirop de pharmacie vide.

 

PRÉCAUTIONS :

Solide en-dessous de 20 °C. Le passer sous un filet d’eau chaude pour le rentre liquide et ainsi profiter de toutes ses vertus.
Tenir le liquide éloigné de toute source de chaleur et des rayons directs du soleil.

Close