En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte
Close
Monoï au Miri de Tahiti naturel Agrandir l'image
Monoï au Miri de Tahiti naturel

Monoï au Miri de Tahiti naturel

Partez à la découverte du parfum des îles grâce à ce produit au monoi de Tahiti et au Miri de Tahiti. Ce produit apaisant et nourrissant avec des propriétés antiseptiques et énergétiques saura vous séduire.

Plus de détails

En savoir plus

12,42 €

En stock - Expédition 24h
Chez vous entre le 28/11 et le 30/11

Ajouter à ma liste d'envies

Fiche technique

Fiche technique de Monoï au Miri de Tahiti naturel

TEXTUREHuile
IP SOLAIRE0 - sans protection
ACTIONHydratant, Apaisant, Nourrissant
COMPOSITIONCocos nucifera seed oil, Gardenia Tahitensis flower extract, Ocimum Basilicum leaf extract, Tocopherols, Glycin soja.
CONTENANCE150ml
FLACONSpray
TYPE DE PRODUITHuile
En savoir plus

Description complète pour Monoï au Miri de Tahiti naturel

Découvrez ce monoi de Tahiti d'appellation d'origine au Miri de Tahiti ainsi que toutes ses propriétés nourrissantes, apaisantes, antiseptiques et énergétiques.

Ce monoi de Tahiti possède de nombreux bénéfices pour votre corps ainsi que vos cheveux, il s'agit d'un produit de grande qualité pour prendre soin de vous.

Utilisation : 

- Sur le corps : appliquer une noisette du produit après chaque douche pour bénéficier du parfum de ce monoï ainsi que de sa capacité nourrissante et apaisante.

- Sur les cheveux : Il vous faudra en appliquer sur la pointe de vos cheveux après la douche matin et soir et rincer abondamment pour faire rayonner vos cheveux.

Heiva : 

La marque Heïva propose de nombreux produits au monoï. Elle est l'une des marques grâce à qui vous pouvez bénéficier des produits des îles et de leurs bienfaits pour le corps.

Précautions : 

Evitez tout contact avec les yeux et la bouche, ne pas utiliser ce produit par voie orale.

Utilisation déconseillée sur les enfants en bas âge et sur les femmes enceintes de 3 mois ou moins.

Close