Close
Huile végétale gélifiée de Remene Heiva 45g Agrandir l'image

Huile végétale gélifiée de Remene Heiva 45g

L’huile végétale de monoï au remene de Tahiti est un secret ancestral des vahinés. Elle est un soin naturel protecteur pour la peau et offre de nombreuses propriétés bienfaisantes pour tout le corps.

Riche en vitamine C elle soulage les douleurs articulaires et musculaires.

Idéal apres une séance sportive.

Plus de détails

En savoir plus

19,90 €

En stock - Expédition 24h
Chez vous entre le 06/10 et le 11/10
Fiche technique

Fiche technique de Huile végétale gélifiée de Remene Heiva 45g

IP SOLAIRE0 - sans protection
ACTIONApaisant
COMPOSITIONcitrus hystrix leaf oil, hydrogenated vegetable oil
FLACONPot, Verre
TYPE DE PRODUITBaume
En savoir plus

Description complète pour Huile végétale gélifiée de Remene Heiva 45g

Le remene (aussi appelé « combava ») est très souvent utilisé en médecine traditionnelle à Tahiti. Cet agrume, au goût et à l’odeur proche de la citronnelle, possède des propriétés anti-inflammatoires et des vertus guérissantes. 

L’huile de combava est l’un des plus puissants antiviraux naturels. En massages sur les zones concernées, cette huile végétale gélifiée soulagera les douleurs articulaires et musculaires.

UTILISATION :

En soin sur la peau : cette huile hydrate et adoucit la peau de façon progressive et durable. À appliquer sur une peau propre, humide ou sèche. 

HEIVA : 

Heïva est une marque familiale et artisanale créée pour révéler tout le potentiel des richesses et de la pharmacopée Polynésienne. A l’origine de cette marque, Phillipe Monier fonde « la Savonnerie de Tahiti » en 1981. Seize ans plus tard, Nirvana et Philippe Maunier, pharmaciens de métier, décident de se concentrer sur le monoï et se lancent dans l’aventure des produits dermo-cosmétiques en créant la marque Heïva. La marque s’engage à faire connaitre et perdurer la culture et les traditions polynésiennes et tahitiennes autant en France métropolitaine que dans le monde au travers des produits élaborés.

Close