Close
Huile vierge de Lait de Coco SPA Pacifique Sud 250ml Agrandir l'image

Huile vierge de Lait de Coco SPA Pacifique Sud 250ml

Cette huile de coco vierge s’utilise sur les cheveux, le corps et le visage pour l’adoucir, le nourrir et l’assouplir. L’huile de coco hydrate les cheveux et permet de lutter contre les agressions extérieures pour laisser votre peau parfaitement hydratée et protégée.

Plus de détails

En savoir plus

18,90 €

En stock - Expédition 24h
Chez vous entre le 11/08 et le 17/08
Fiche technique

Fiche technique de Huile vierge de Lait de Coco SPA Pacifique Sud 250ml

PARFUMNoix de coco
ACTIONHydratant, Nourrissant, Anti age
COMPOSITIONCocos nucifera oil, Tocopherol
CONTENANCE250ml
FLACONBouchon
TYPE DE PRODUITHuile de coco
En savoir plus

Description complète pour Huile vierge de Lait de Coco SPA Pacifique Sud 250ml

L’huile de coco vierge Comptoir des Monoï s’utilise sur tout le corps pour l’assouplir, l’adoucir, et le nourrir. En utilisation sur le visage, elle préservera l’élasticité de la peau et préviendra l’apparition des rides.

Extraite du fruit du cocotier et obtenue par pression à froid de la pulpe de coco fraîche, cette huile est solide en-dessous de 22°C. Il suffit simplement de passer le flacon sous l’eau chaude pour la liquéfier et ainsi pouvoir profiter pleinement de toutes ses vertus.


Disponible ici en flacon de 250 ml. Vous retrouverez cette même huile sur notre site en version 100 ml et 1 litre.

 

 

UTILISATION :

En soin visage : Non comédogène, elle assainira votre peau et diminuera l’apparition d’acnés grâce à son action antibactérienne. Le soir, sur une peau propre, vous pouvez appliquer quelques gouttes sur votre visage pour la faire pénétrer. Grâce à sa texture huileuse, vous pouvez vous en servir comme démaquillant qui viens même à bout du waterproof.


En soin pour les cheveux : Elle nourrit et hydrate vos cheveux en profondeur les rendant plus fort et brillant. Elle est un excellent allié pour réduire la casse de vos cheveux et ainsi avoir une chevelure de rêve.


En soin pour le corps : Riche en acide laurique, elle renouvelle le film hydrolipidique de votre peau et permet de lutter contre les agressions extérieures. Son action émolliente permet à votre peau d’être nourrie en profondeur et d’être hydratée.


En soin après-soleil : Après une exposition de votre peau au soleil, l’huile de noix de coco répare et hydrate votre épiderme asséché par les rayons UV. 

PACIFIQUE SUD : 

Présent dans 25 pays à travers le monde dans un réseau de distribution spécialisée. Ce laboratoire spécialisé dans la mise en valeur des substances minérales et végétales de la Polynésie. Fort de plus de 20 années d’expériences, Pacifique Sud® développe en interne et commercialise des ingrédients naturels à destination de fabrication de cosmétiques, nutraceutiques et de produits alimentaires. 

PRECAUTION : 

L’huile de coco est parfois utilisée comme ultra bronzant mais ce produit est dépourvu de filtres solaires et ne protège donc pas des UVA et UVB. Ce produit est conseillé pour les peau mates et déjà bronzées. Nous vous conseillons donc d’utiliser un soin solaire adapté à votre type de peau pourvu d’un indice de protection. Vous pouvez également consulter l’avis d’un médecin pour déterminer votre type de peau. L’exposition au soleil durant les heures chaudes est déconseillée en particulier pour les enfants et les femmes enceintes.

Hydrate les couches superficielles de la peau

Close