En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte
Close
Monoï solaire Tiki Tahiti Tiaré 120ml spf 6 Agrandir l'image
Monoï solaire Tiki Tahiti Tiaré 120ml spf 6

Monoï solaire Tiki Tahiti Tiaré 120ml spf 6

Cette huile de monoï contenant un filtre de protection solaire est idéale pour les expositions à la plage ou au bord d’une piscine. Cette huile de protection sera un allié pour améliorer la qualité de votre bronzage ainsi que sa durabilité.

Plus de détails

En savoir plus

7,92 €

En stock - Expédition 24h
Chez vous entre le 26/11 et le 28/11

Ajouter à ma liste d'envies

Notes et avis clients

(5/5)
4 note(s) - 3 avis
Voir répartition Lire avis
Fiche technique

Fiche technique de Monoï solaire Tiki Tahiti Tiaré 120ml spf 6

PARFUMTiaré
TEXTUREHuile
IP SOLAIRESPF 6
ACTIONProtection solaire
COMPOSITIONcoco nucifera, gardenia tahitentis, parfum, CI 26100, ethylhexyl salicytate, benzophenone 3, tocopherol, amyl cinnamate aldehyde, linalool, geraniol, benzyl salicytate, D-limonene, citronellol, benzyl alcohol, hydroxycitronellal, benzyl benzoate.
CONTENANCE120ml
FLACONBouchon
TYPE DE PRODUITHuile
En savoir plus

Description complète pour Monoï solaire Tiki Tahiti Tiaré 120ml spf 6

La vitamine E présente dans cette huile de monoï, a une action anti-âge sur la peau contre son vieillissement. Il adoucit et apaise votre corps. Bénéfique également dans l’utilisation des soins capillaires pour les cheveux secs et abîmés, il permet de resserrer les écailles et à une action gainante qui sculpte votre chevelure.
L’indice de protection étant de SPF6, ce soin protecteur est donc recommandé pour les peaux mâtes et déjà « hâlées ». Composé à 96% de Monoï de Tahiti d’appellation d’origine et de parfum de Tiaré, ce monoï solaire offre un combo parfait pour profiter de votre séance de bronzage.
Secret de beauté des femmes Polynésiennes, le monoï possède un large panel de bienfaits. Soin beauté, soin d’hydratation, soin capillaire et bien d’autres, il fait partie des « must-have » à avoir dans votre routine beauté.
Garanti sans parabène, ce monoï de Tahiti peut donc être utilisé par les peaux même les plus sensibles.

UTILISATION :
En soin solaire : Appliquez le spray sur l’ensemble de votre corps tout au long de l’exposition. Renouvelez régulièrement au minimum toutes les deux heures et après chaque bain.
En soin sur les cheveux : Après exposition au soleil, appliquez l’huile directement sur vos pointes. Le soir, faites un shampoing pour éliminer l’excédent d’huile. Evitez d’appliquer le monoï sur vos cheveux pendant votre exposition au soleil afin d’éviter qu’ils brûlent sous les rayons du soleil.

TIKI :
La marque a été créée en 1942 par Gustave Langy à Tahiti, Tiki est la concrétisation d’un rêve : Pouvoir offrir le meilleur monoï entre douceur et subtilité des recettes traditionnelles. Les délicates nuances du monoï préparé par sa mère ont bercés sa tendre enfance et c’est précisément ces fragrances qu’il souhaite faire connaitre au monde entier. Après avoir étudié différentes façons de reproduire le monoï qu’il a toujours souhaité commercialiser, il y parvient en alliant savoir-faire ancestraux et techniques modernes pour obtenir un parfum unique et un monoï prodigieusement soyeux.

PRECAUTION :
Ce soin solaire convient aux peaux mâtes et déjà hâlées. Nous vous conseillons donc d’utiliser un soin solaire adapté à votre type de peau pourvu d’un indice de protection. Vous pouvez consulter l’avis d’un médecin afin d’avoir un diagnostic sur votre type de peau.
Evitez l’exposition directe au soleil.
Le monoï s’utilise uniquement par voie cutanée en application externe.
L’exposition au soleil durant les heures chaudes est déconseillée en particulier pour les enfants et les femmes enceintes.

Avis

Les avis pour Monoï solaire Tiki Tahiti Tiaré 120ml spf 6

Par le 21 Aout 2020 :
(5/5

SUPER

SUPER

Par le 14 Aout 2020 :
(5/5

okkk

parfait

Par le 19 Juin 2020 :
(5/5

Tiki monoi

Tres bon produit sent bon les îles merci

Par le 23 Sept. 2019 :
(5/5
Close