Close

Pack protection soleil

Protégez-vous efficacement du soleil grâce à ce pack spécial protection solaire. Lait solaire, lunettes de soleil, brosse à cheveux, le tout dans une jolie trousse de toilette Miss Monoï, voilà ce qu’il vous faut pour vos prochaines vacances !

Plus de détails

En savoir plus

40,00 €

En stock - Expédition 24h
Chez vous entre le 11/08 et le 17/08
Fiche technique

Fiche technique de Pack protection soleil

PARFUMTiaré
IP SOLAIRESPF 30
ACTIONHydratant, Nourrissant, Protection solaire
COMPOSITIONAqua (water), Octocrylene, Cyclopentasiloxane, Caprylic/capric triglyceride, Ceteareth-6 olivate, Phenylbenzimidazole sulfonic acid (ensulizole), Polysilicone-15, Glycerin, Butyl methoxydibenzoylmethane (avobenzone), Diethylamino hydroxybenzoyl hexyl benz
CONTENANCE150ml
FLACONSpray
TYPE DE PRODUITLait
En savoir plus

Description complète pour Pack protection soleil

Si vous partez en vacances au soleil, n’oubliez surtout pas les indispensables ! Ce pack Miss Monoï regroupe les produits essentiels dont vous aurez besoin pour profiter pleinement du soleil.

Vous trouverez en effet à l’intérieur de la jolie trousse de toilette Miss Monoï un lait solaire Hei Poa de 150 ml en spray Indice solaire 30 qui protège la peau contre les UVA et les UVB émis par les rayons du soleil. Attention tout de même de ne pas rester trop longtemps au soleil durant les heures de fort ensoleillement
Ce lait est accompagné d’une paire de lunettes de soleil Miss Monoï légères qui vous protègeront efficacement les yeux, et d’une brosse à cheveux souple et agréable.


UTILISATION :

Lait solaire SPF 30 Hei Poa 150mL
Avant toute utilisation il est toujours recommandé d'agiter un peu le produit afin de pouvoir en profiter pleinement.

Appliquez-en sur tout votre corps mais aussi sur votre visage en faisant bien les contours pour ne pas que vos yeux entrent en contact avec du produit.

Action à renouveler toutes les 2 heures pour bénéficier d'une protection efficace. Ce lait solaire est résistant à l'eau.

 

PRECAUTION :


Evitez les expositions au soleil durant les heures les plus chaudes, surtout pour les enfants et les femmes enceintes. Ce lait n'est pas un médicament et ne se substitue pas à un traitement médical.
Les soins solaires à faible SPF convient aux peaux mâtes et déjà hâlées. Nous vous conseillons donc d’utiliser un soin solaire adapté à votre type de peau pourvu d’un indice de protection. Vous pouvez consulter l’avis d’un médecin afin d’avoir un diagnostic sur votre type de peau.
Evitez l’exposition directe au soleil. Préférez une exposition indirecte sous un parasol par exemple. Le monoï s’utilise uniquement par voie cutanée en application externe. 

 

Hydrate les couches superficielles de l'épiderme

Close