Close

Huile Bronzante monoï sublime Comptoir des Monoï 100ml

Une huile sublime qui ne depose pas de filme gras sur la peau associée au vertus du safran d'océanie le réa, assure un bronzage intense, donnant en un instant un hale doré sur la peau. Il hydrate intensément et durablement l'épiderme.

Plus de détails

En savoir plus

8,90 €

En stock - Expédition 24h
Chez vous entre le 29/09 et le 02/10
Fiche technique

Fiche technique de Huile Bronzante monoï sublime Comptoir des Monoï 100ml

TEXTUREHuile
IP SOLAIRE0 - sans protection
ACTIONHydratant
COMPOSITIONcocos nucifera (coconut) oil, curcumalonga (tumeric) root extract, gadenia taitensis flower, parfum (fragrance), tocopherol, daucus carota sativa (carrot) root extract.
CONTENANCE100ml
FLACONSpray
TYPE DE PRODUITHuile
En savoir plus

Description complète pour Huile Bronzante monoï sublime Comptoir des Monoï 100ml

Un véritable secret de bronzage intense, il est l'heritage de la tradition Polynesienne. 

Le réa est traditionnellement utilisé par les vahinés dans la fabrication d'un monoi solaire aux vertus protectrice et nourrissantes.

Préparé à partir de fleurs fraiches cueillies à la main, d'huile de coco des iles Polynésiennes et de réa d'Océanie, ce monoi est fabriqué sur l'ile de Tahiti en Polynesie.

UTILISATION :

En soin sur la peau : Le monoï de Tahiti hydrate et adoucit votre peau. Riche en acides gras, il permet la formation d’un microfilm protecteur sur la peau pour lutter contre les agressions extérieures. Antioxydant, le monoï protège votre peau et prévient le vieillissement cutané. Appliquez-le quotidiennement en sortie de douche sur une peau légèrement humide.

En soin sur les cheveux : Il fortifie et renforce les cheveux en les hydratants ce qui a une action « gainante » sur la fibre capillaire. Les écailles des cheveux se resserrent ce qui diminue l’aspect des frisottis et embelli votre chevelure. Nous vous conseillons de l’appliquer en pré-shampoing, 1 fois par semaine en insistant sur les pointes. Laissez poser de 3 heures à toute une nuit puis lavez vos cheveux à l’aide d’un shampoing doux.

En soin après-soleil : Le monoï permet de calmer les rougeurs dues aux coups de soleil et la sensation de brulure qui est ressentie. Ses propriétés émollientes empêchent l’élimination des couches superficielles de votre épiderme ce qui évitera à votre peau de « peler ».

COMPTOIR DES MONOÏ

Cette marque est le fruit d’une association entre deux frères pharmaciens ayant un amour tout particulier pour la biodiversité Polynésienne. Avec plus de 20 ans d’expérience, les compositions des produits de la marque sont élaborées à partir des meilleurs ingrédients de la pharmacopée de ces merveilleuses et luxuriantes îles qui composent la Polynésie.

PRECAUTION : 

Il convient aux peau mate ou déja halée.

Le monoï s’utilise uniquement par voie cutanée en application externe. 

L’exposition au soleil durant les heures chaudes est déconseillée en particulier pour les enfants et les femmes enceintes.

hydrate les couches supérieures de l'épiderme.

Close