En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte
Close
Huile hydratante Tevi Tahiti Ylang Ylang 120ml Agrandir l'image
Huile hydratante Tevi Tahiti Ylang Ylang 120ml
  • Huile hydratante Tevi Tahiti Ylang Ylang 120ml
  • Huile hydratante Tevi Tahiti Ylang Ylang 120ml

Monoi Tevi Tahiti Ylang Ylang 120ml

Ce monoï traditionnel Ylang Ylang, conçu à 99% d’appellation d’origine par Tevi Tahiti, est obtenu par la macération de fleurs fraiches de Tiaré dans une huile fine de coco qui est l’huile précieuse par définition.

Plus de détails

En savoir plus

7,42 €

En stock - Expédition 24h
Chez vous entre le 07/08 et le 10/08

Ajouter à ma liste d'envies

Fiche technique

Fiche technique de Monoi Tevi Tahiti Ylang Ylang 120ml

PARFUMYlang Ylang
TEXTUREHuile
IP SOLAIRE0 - sans protection
ACTIONHydratant, Nourrissant
COMPOSITIONHuile de coco raffinée (coco nucifera oil), fleur de tiaré (gardenia tahitensis flower extract), vitamine E (tocopherol), parfum
CONTENANCE120ml
FLACONBouchon
TYPE DE PRODUITHuile
En savoir plus

Description complète pour Monoi Tevi Tahiti Ylang Ylang 120ml

Monoï signifie « huile sacrée », et il est utilisé pour prendre soin du corps dans sa généralité. En soin pour la peau, en soin pour les cheveux, en massage, on lui attribue des propriétés exceptionnelles et multiples qui ont fait leurs preuves depuis des milliers d’années. Ce produit traditionnel dans la culture Polynésienne, convient à tous les types de peau.

L’Ylang Ylang, est un arbre que l’on retrouve sur les îles Marquises. Il est considéré comme le filtre d’amour pour attirer l’être aimé. Son odeur, véritable effusion florale aiderait à lutter contre les insomnies. Il possède également des vertus déstressantes. 

Ce monoï aide votre la peau et vos cheveux à lutter contre le dessèchement dû au soleil et aux agressions extérieures. Il assouplit, apaise et adoucit votre corps et votre chevelure. Bénéfique dans l’utilisation des soins capillaires pour les cheveux secs et abîmés, il permet de resserrer les écailles et à une action gainante qui sculpte votre chevelure.

Sa délicieuse odeur d’Ylang Ylang vous envoûte pour un pur moment de bonheur.

UTILISATION :

En massage : Très souvent utilisée pour les massages, elle est l’huile relaxante par excellence ! Elle permet à votre corps de se délasser totalement des tensions.

En après-soleil : Son action naturelle émolliente évitera à votre peau de « peler » en cas de coup de soleil. Le monoï réhydratera votre épiderme après qu’il ait subi la sécheresse du soleil et le sel de la mer.

En soin sur la peau : Le monoï a des vertus hydratantes et durables sur les couches supérieures de votre peau. Pour profiter de ses propriétés, appliquez-le directement après la douche sur votre peau humide. Votre épiderme sera immédiatement soyeux et hydraté.

En soin sur les cheveux : Le monoï est idéal pour les cheveux secs et abimés, Il adoucit les cheveux et les régénèrent. Vos cheveux seront plus vigoureux et plus brillants. Les écailles des cheveux se resserrent ce qui réduit les frisottis et gaine votre chevelure. Sur les cheveux secs, nous vous préconisons une utilisation hebdomadaire. Il vous suffit d’appliquer une noisette d’huile sur les longueurs et les pointes sèches de 30 minutes à 2 heures. Si besoin, faites un shampoing pour éliminer l’excédent d’huile. 

TEVI TAHITI : 

Créée en 2001, l’entreprise adopte un repositionnement depuis 2013 en tant que « start-up » du Monoï Polynésien. Située sur la côte Ouest de Tahiti son équipe est composée de personnes jeunes et dynamiques originaires de ces îles afin de préserver toutes les connaissances et le savoir-faire ancestrale. Tevi Tahiti fabrique et commercialise ses monoï d’appellation d’origine, mais aussi les flacons des huiles qui sont conçu localement pour respecter leurs valeurs et préserver le patrimoine de ces îles.

PRECAUTION : 

L’exposition au soleil durant les heures chaudes est déconseillée en particulier pour les enfants et les femmes enceintes.

Le monoï s’utilise uniquement par voie cutanée en application externe. 

Certaines personnes utilisent le monoï comme accélérateur de bronzage, mais ce produit est dépourvu de filtres solaires et ne protège donc pas des UVA et UVB. Nous vous conseillons donc d’utiliser un soin solaire adapté à votre type de peau pourvu d’un indice de protection. Vous pouvez consulter l’avis d’un médecin afin d’avoir un diagnostic sur votre type de peau.

Close