En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte
Close
Nouveau
Monoi de Tahiti Hei Poa soin capillaire 100ml Agrandir l'image
Monoi de Tahiti Hei Poa soin capillaire 100ml

Monoi de Tahiti Hei Poa soin capillaire 100ml

Véritable atout beauté des vahinés Tahitiennes, elle est l’huile prodigieuse la plus utilisée ! Offert par dame nature depuis des millénaires, le monoï de Tahiti est utilisé en Polynésie, par toutes les générations pour prendre de leurs cheveux qui sont exposés chaque jour au soleil.

Plus de détails

En savoir plus

8,29 €

En stock - Expédition 24h
Chez vous entre le 28/08 et le 30/08

Ajouter à ma liste d'envies

Fiche technique

Fiche technique de Monoi de Tahiti Hei Poa soin capillaire 100ml

PARFUMTiaré
TEXTUREHuile
IP SOLAIRE0 - sans protection
ACTIONRéparatrice
COMPOSITIONCOCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL, PARFUM (FRAGRANCE), CALOPHYLLUM INOPHYLLUM SEED OIL, GARDENIA TAHITENSIS FLOWER EXTRACT, TOCOPHEROL, BENZYL SALICYLATE, AMYL CINNAMAL, LINALOOL, GERANIOL, CITRONELLOL, BENZYL BENZOATE, LIMONENE, FARNESOL, BENZYL ALCOHOL.
CONTENANCE100ml
FLACONVerre
TYPE DE PRODUITHuile
En savoir plus

Description complète pour Monoi de Tahiti Hei Poa soin capillaire 100ml

La signification du monoï se traduit par « huile sacrée ». En massage, en soin capillaire  il a des vertus multiples qui ne sont plus à prouver.

Ce délicieux monoï d’appellation d’origine à l’odeur envoûtante de la fleur de Tiaré, contient des actifs qui régénèrent vos cheveux.

Huile précieuse la plus utilisée dans les soins et dans le domaine de la beauté, elle est un indispensable à avoir.

Son aspect et sa délicieuse odeur de Tiaré, offre un vrai confort d’utilisation. Il condense une multitude de vertus bénéfiques à vos cheveux!

Avec ce seul produit, vous pouvez désormais prendre soin de votre chevelure dans son intégralité.

Cette huile étant composée à 96% de monoï d’appellation d’origine, vous offre une véritable cure de jouvence. Grâce à elle, vous pourrez découvrir à nouveau ce que douceur veut dire.

Vous pouvez utiliser cette huile pour différents soins. Elle possède beaucoup de bienfaits dans lesquels elle peut intervenir : Soin beauté, soin d’hydratation, soin capillaire, routine quotidienne, …

Sans colorant et sans conservateur, cette huile de monoï peut être utilisée par tous les types de cheveux.

UTILISATION :

En soin sur les cheveux : Le monoï à une action fortifiante sur les cheveux. Il nourrit et hydrate et répare, il a une action « gainante » sur la fibre capillaire.

Les écailles se resserrent ce qui diminue l’aspect des frisottis et embelli vos cheveux pour une chevelure de rêve.

Nous vous recommandons son application en pré-shampoing, 1 fois par semaine sur les longueurs et sur les pointes. Laissez poser de 20 min à toute une nuit puis lavez vos cheveux à l’aide d’un shampoing doux.

HEI POA :

Depuis plus de 40 ans, la marque s’est donné une mission, introduire le monoï dans le quotidien des Français. Redécouvrez toute l’essence de Tahiti contenu à l’intérieur de ces petits flacons. Dans la langue tahitienne, « Hei Poa » signifie « couronne de fleurs rouges dans la vallée verdoyante. Marque Française, créée en 1977, elle résulte d’un voyage des deux fondateurs en Polynésie Française tombés sous le charme des senteurs d’exotisme de la Polynésie.

PRÉCAUTION :

Solide en dessous de 22°c, pour l’utiliser, vous pouvez passer le flacon sous l’eau chaude pour la liquéfier et pouvoir profiter de toutes ses vertus.


Nous vous conseillons donc d’utiliser un soin solaire adapté à votre type de peau pourvu d’un indice de protection. Vous pouvez également consulter l’avis d’un médecin pour déterminer votre type de peau.


Certains l’utilisent comme ultra bronzant, mais ce produit est dépourvu de filtres solaires et ne protège donc pas des UVA et UVB. Ce produit est conseillé pour embellir la peau en dehors de ses heures d’exposition au soleil.

L’exposition au soleil durant les heures chaudes est déconseillée en particulier pour les enfants et les femmes enceintes.

Hydrate les couches superficielles de l'épiderme

Close