En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte
Close
Lait de Monoi SPF 30 Hei Poa Tiaré 150ml Agrandir l'image
Lait de Monoi SPF 30 Hei Poa Tiaré 150ml
  • Lait de Monoi SPF 30 Hei Poa Tiaré 150ml
  • Lait de Monoi SPF 30 Hei Poa Tiaré 150ml

Lait de Monoi SPF 30 Hei Poa Tiaré 150ml

Lait haute protection solaire Indice 30 vous protège efficacement contre les rayons UVA et UVA pour un bronzage en toute sérénité. Délicatement parfumé à la fleur de tiaré.

Plus de détails

En savoir plus

12,42 €

En stock - Expédition 24h
Chez vous entre le 23/10 et le 25/10

Ajouter à ma liste d'envies

Fiche technique

Fiche technique de Lait de Monoi SPF 30 Hei Poa Tiaré 150ml

PARFUMTiaré
TEXTURELait
IP SOLAIRESPF 30
ACTIONHydratant
COMPOSITIONAQUA (WATER) ; OCTOCRYLENE ; CYCLOPENTASILOXANE ; CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE ; CETEARETH OLIVATE ; PHENYLBENZIMIDAZOLE SULFONIC ACID (ENSULIZOLE) ; POLYSILICONE-15 ; GLYCERIN ; BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE (AVOBENZONE) ; DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE ; PARFUM (FRAGRANCE) ; HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL ; COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL ; GARDENIA TAHITENSIS FLOWER EXTRACT ; TOCOPHEROL ; C30-45 ALKYL CETEARYL DIMETHICONE CROSSPOLYME ; TOCOPHERYL ACETATE ; SOYBEAN GLYCERIDES ; AMMONIUM ACRYLOYLDIMETHYLTAURATE/VP COPOLYMER ; POLYBUTENE ; XANTHAN GUM ; CAPRYLYL GLYCOL ; CHLORPHENESEN ; DECYLENE GLYCOL ; SODIUM HYDROXIDE.
CONTENANCE150ml
FLACONSpray
TYPE DE PRODUITLait
En savoir plus

Description complète pour Lait de Monoi SPF 30 Hei Poa Tiaré 150ml

Une texture fluide qui s'applique faiblement sur la peau. Légère et non collante ce lait de protection solaire laisse votre peau satinée et délicatement parfumée.

Lait Water résistant il est sans conservateur, sans paraben, sans allergène et sans phenoxyéthanol.

Pour une application facilitée par le spray de la bouteille de 150ml

UTILISATION :

avant l'exposition solaire : Vous pouvez appliquer directement ce lait sur votre corps dès le début de votre séance de bronzage.

afin de bénéficier de ses vertus protectrices contre les UV il est important de se mettre à nouveau du lait après chaque bain et au minimum 1 à 2 fois par heures pour profiter de ses vertus protectrices.

HEI POA :

C'est dans les années 70 que hei poa est la petite bouteille de monoï à la fleur de tiare reconnaissable entre mille.

Si Hei Poa conditionne son monoï depuis toujours dans des flacons en verre c'est pour garder l'image de la confection polynésienne de monoï. En effet les Polynésiens qui fabriquent eux-mêmes leur monoï avaient pour habitude de remplir des bouteilles de sirop de pharmacie vide.

PRÉCAUTIONS :

veillez apporter une attention toute particulière à votre peau lors des fortes chaleurs et des expositions prolongées au soleil.

Choisissez un indice solaire adapté à votre peau est primordial pour passer de bons moments sur la plage en étant parfaitement protégé.
Portez un chapeau ou une casquette, des lunettes de soleil, et surtout pensez à bien  vous hydrater.
Évitez d’exposer les nourrissons et enfants au soleil direct.

Le lait Hei Poa se conserve dans un endroit à l’abris de la chaleur et de la lumière afin de ne pas altérer ses propriétés

Hydrate les couches superficielles de l'épiderme

Close